- Communauté Orange
- ➔
- TV d'Orange
- ➔
- TV par ADSL et Fibre
- ➔
- resiliation
Recherchez dans la Communauté
Activer les suggestions
La fonction de suggestion automatique permet d'affiner rapidement votre recherche en suggérant des correspondances possibles au fur et à mesure de la frappe.
Affichage des résultats de
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéresiliation
Options
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
Posté le
19-06-2017
17h49
209  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
resiliation
Bonjour je viens d'être résilié alors que je n'ai fait aucune demande je paye tout les mois ce n'est pas normal j'espère avoir un geste commercial de la part d'orange
1 RÉPONSE 1
Posté le
19-06-2017
17h57
207  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : resiliation
bonjour @ML331
tu as été résilié pour quel contrat,quel motif à évoqué orange
cdt
"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin