- Communauté Orange
- ➔
- TV d'Orange
- ➔
- TV par ADSL et Fibre
- ➔
- restitution matériel
Recherchez dans la Communauté
Activer les suggestions
La fonction de suggestion automatique permet d'affiner rapidement votre recherche en suggérant des correspondances possibles au fur et à mesure de la frappe.
Affichage des résultats de
Vous avez une question ?
Interrogez la communautérestitution matériel
Options
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
Posté le
27-06-2018
14h49
420  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
restitution matériel
Je souhaite avoir des précisions.
Je dois restituer mon matériel suite à un echange de fournisseur fibre.
On me demande mon boitier fibre, alors que le techncien conurrent a installée sa fibre dessus et m'a bien précisé qu'il fallait garder la prise, elle nous appartenalt.....
Que faut il renvouyer alors pour éviter les 100 € de pénalités....?..
Merc d'avance pour vos réponses.
1 RÉPONSE 1
Posté le
27-06-2018
14h57
Modifié le
27/06/2018
418  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: restitution matériel
tu dois restituer le boitier fibre,et ton nouveau fournisseur doit installer le sien
https://boutique.orange.fr/doc/contrat4896.pdf
cdt
"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin