Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

TV d'Orange TV par ADSL et Fibre

retard de l'heure de 2 heures + ne tient pas compte de mes identifiant TV

Melann
contributeur occasionnel
1 095  

retard de l'heure de 2 heures + ne tient pas compte de mes identifiant TV

Bonjour, bonsoir,

 

Mes fournitures ont été intérrompues pendant 15 jours suite à une coupure au poteau extérieur.

Depuis, malgré le rétablissement de la ligne (téléphone, internet), je ne parviens plus à capter la télévision par ma ligne internet. Concrètement, le décodeur me demande mon identifiant TV à 10 chiffres, puis les 4 derniers chiffres de cet identifiant sans me connecter et en recommençant sans cesse la même demande. De plus, le décodeur ne s'éteint plus par la touche power de la télécommande. Je suis donc obligée de le débrancher pour l'arrêter. Enfin,, même avant de connaitre ces problèmes, je ne parvenais pas toujours à capter toutes les chaines TNT gratuites sans quelques difficultés (images interrompues ou son défaillant).

 

Je ne sais donc plus quoi faire car les voyants de ma livebox sont allumés correctement.

Que puis-je faire ou que pouvez-vous faire pour résoudre mon problème?

 

Merci pour la réponse.

Melann253

3 RÉPONSES 3
Rolland
ancien webconseiller
ancien webconseiller
1 070  

Re : retard de l'heure de 2 heures + ne tient pas compte de mes identifiant TV

Bonjour Melann,

Visiblement votre décodeur n'accède pas au serveur TV (décalage de 2 heures, identification en boucle).

Quelle est votre offre commerciale (à voir dans votre espace client)?

Quel sont les caractéristiques techniques de la Livebox (en particulier le débit de synchronisation que vous trouverez dans l'interface accessible en tapant 192.168.1.1 dans votre navigateur).


signature.jpg


Onpower
contributeur
934  

Re : retard de l'heure de 2 heures + ne tient pas compte de mes identifiant TV

Bonjour,

 

je connais exactement le même problème que le client précédent...et cela une semaine que j'essaie de rebooter l'ensemble (y compris via http//livebox, coupure hors tension ect ect...)

 

Tout mon nternet fonctionne parfaitement. La seule chose qui m'interpelle et que mon voisin a fait des travaux via france telecom sur la borne extérieure commune... mais est ce que cela pourrait venir de là ?

 

Merci de votre retou

Francis
ancien webconseiller
ancien webconseiller
893  

Re : retard de l'heure de 2 heures + ne tient pas compte de mes identifiant TV

@Onpower,


Avez-vous pensé à faire une remise à zéro du décodeur ou de votre Livebox ?


Si vous le souhaitez  je peux vous venir en aide, merci de me communiquer par message privé vos coordonnées complètes (nom, prénom, adresse, n° de téléphone, n° de compte internet et numéro de mobile).

Bonne journée.



signature.jpg


Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 756174 membres inscrits 🧡

3287 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne