Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

TV d'Orange TV par ADSL et Fibre

revendre sa cle tv

desousaLeana
contributeur
1 356  

revendre sa cle tv

bonjour,

apres avoir demandé au service client par telephone, puis en boutique orange , et enfin sur leur page facebook sans succes, je me tourne vers vous.

j'ai changé d'operateur, et je souhaite donc revendre ma cle tv acheté il y a moins de 2 mois. le probleme c'est qu'elle est configuré sur ma ligne et  a mon nom. donc je voulais savoir quelles demarches doit-on effectué ( l'acheteur ou moi meme) pour qu'il n'y ai pas de soucis .

je suppose qu'il doit appeler le service client pour la faire activer sur sa ligne, mais comme elle est a mon nom ,  et vu que le service client n'a pas su me renseigner, je n'ai pas envie qu'il y ai de soucis

merci d'avance

2 RÉPONSES 2
fredolerouge
#TopMembre
#TopMembre
1 352  

Re : revendre sa cle tv

salut @desousaLeana

je suppose qu'il doit exister une procédure de reset usine et de reconfiguration

dans ce cas, tu la réinitialise et elle sera "comme neuve" d'un point de vue configuration

Le monde est partagé en 10 catégories de personnes, ceux qui comprennent le binaire et les autres.
desousaLeana
contributeur
1 350  

Re : revendre sa cle tv

je n'ai rien trouvé sur le livre pour la mettre a zero. elle a été configuré via le numero de serie en boutique orange.

en boutique ils m'ont juste dit que la personne ne pourrait pas l'utiliser car activer sur ma ligne.

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 806869 membres inscrits 🧡

1383 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne