- Communauté Orange
- ➔
- TV d'Orange
- ➔
- TV par ADSL et Fibre
- ➔
- Re: Re : rtl9 saccadé
Vous avez une question ?
Interrogez la communautértl9 saccadé
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
rtl9 saccadé
Bonjour,
Depuis hier rtl9 l'image saccade sur les 2 decodeurs uhd (ethernet et wifi). L'application tv orange fonctionne bien (tv connecté). Livebox 6 fibre ok.
Avez des problémes avec rtl9 SVP.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: rtl9 saccadé
Pareil de mon côté. Image saccadée sur décodeur tv. Mais bonne sur l’application ! Orange une idée ?
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : rtl9 saccadé
Je viens de prendre connaissance de votre message dans lequel vous indiquez rencontrer un dysfonctionnement depuis vos services TV.
💡 Avez-vous essayé de réinitialiser vos décodeurs afin de les mettre à jour ?
✔ Suite à cette manipulation, si vous en éprouvez le besoin, je reste à votre disposition.
Dans l'attente, je vous souhaite un bon après-midi.
Julie
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : rtl9 saccadé
Bonjour,
RTL9 est revenu à la normal, mais de temp en temp j'ai un point noir au milieu de l'écran ( le soir) puis ca disparait sans rien faire souvent après 1 heure ou le lendemain. il n'y a que sur RTL 9 qui a se problème.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : rtl9 saccadé
Bonjour @mich007
Vous est-il possible de prendre une photo de votre écran avec ce point noir ?
Je vous remercie par avance.
Max
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !