- Communauté Orange
- ➔
- TV d'Orange
- ➔
- TV par ADSL et Fibre
- ➔
- s08-06
Vous avez une question ?
Interrogez la communautés08-06
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
s08-06
bonjour
suite à une panne du réseau Orange en date du 27/06/23, je me suis retrouvée sans téléphone, sans internet et sans tv...
la situation s'est rétablie le 29/06/2023 mais depuis, j'ai des problèmes pour regarder la tv ...j'ai un message s08-06 qui s'affiche tous les jours ..j'arrive regarder pendant 1 heure et çà se met en panne
que puis-je faire ? c'est casse-pied de tout éteindre et tout rallumer tous les jours....
merci de votre aide
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: s08-06
Bonjour @gedeon54
voir après réinitialisation
décodeur tv4
ou
décodeur uhd
cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : s08-06
Bonjour @gedeon54,
📺 Afin de vous apporter mon aide concernant votre décodeur TV, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé 🔒, en cliquant sur le bouton suivant :
Bonne journée
Math
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !