Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

TV d'Orange TV par ADSL et Fibre

s19

laetil32
contributeur
1 537  

s19

Mon décodeur tv me dit qu il y a une erreur s19 enlever la carte et la remettre redémarrer mais 1h après rebelotte que dois je faire
8 RÉPONSES 8
lagen
super star
super star
1 531  

Re : s19

Bonjour laeti32,

Frotter légèrement les contacts de la carte d'accès avec un chiffon doux, et réinsérez la, bien à fond et dans le bon sens.

Si le problème persiste, il faudra changer la carte ( dans une agence Orange, ou par appel au service client )
Si le problème est encore présent après changement de carte, il faudra envisager un changement de décodeur.

FabienJ
ancien webconseiller
ancien webconseiller
1 459  

Re : s19

Bonjour @laetil32

 

Avez-vous résolu vos diffultés avec les manipulations expliquées par @lagen ? Si ce n'est pas le cas, je vous invite à me communiquer en message privé vos coordonnées (nom, prénom, numéro de mobile, numéro de ligne fixe support) ainsi que le numéro de votre carte TV.

 

Fabien

signature.jpg

FabienJ
ancien webconseiller
ancien webconseiller
1 387  

Re : s19

Bonjour @laetil32 


Sauf erreur, je n'ai pas reçu vos coordonnées.

Rencontrez-vous toujours des difficultés ?


Je reste à votre disposition.


signature.jpg

laetil32
contributeur
1 376  

Re : s19

Bonjour le service client m à dit que ça venait de mon décodeur ils me l ont remplacer mercredi mais hier soir ça m à remis le même message d erreur
FabienJ
ancien webconseiller
ancien webconseiller
1 372  

Re : s19

Merci pour votre retour,


Pouvez-vous me communiquer en message privé vos coordonnées (nom, prénom, numéro de mobile, numéro de ligne fixe support).


À partir de là, je prendrai en charge votre dossier.


Bonne journée

signature.jpg

laetil32
contributeur
1 105  

Re : s19

Bonjour
Je reviens vers vous car le problème est revenu
Hajdar
contributeur
590  

Re : s19

Probléme avec la carte du decodeur de ma t v orange  jenléve la carte je la remets ca revient toujours la chose code derreue que dois faire

Hajdar
contributeur
588  

Re : s19

Dois je changer la carte du decodeur de ma tv comment faire quand ce probléme revient tres souvent  envoyé par hajdar

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 754878 membres inscrits 🧡

1880 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne