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TV d'Orange TV par ADSL et Fibre

s19

Magic-Cats
contributeur
1 592  

Re : s19

Je fais aussi partie des utilisateurs dont l'erreur S19 énerve sérieusement. Alors la solution "téléphoner" au service orange 3970 n'est absolument pas à recommander si vous ne connaissez pas, par avance, les conséquencse de ce geste que je regrette depuis. Pourquoi? Juste parce que vous tombez sur un charmant commercial qui (alors que vous payez le service et vos factures) se révèle incompétant. Mais pourquoi? parce qu'il ne vous prévient pas que dès que vous aurez raccroché vous n'aurez plus accès à votre télévision car ils désactivent la carte "endommagée". Certes ils vous la renvoie par la poste (ATTENTION demander excplicitement à la récupérer dans une boutique orange cela ira surement plus vite, MAIS on ne vous le propose pas!) Super mais en cette période de fêtes avec des enfants sans télé ben c'est compliqué! Rappel à orange car comme la télé ne fonctionne plus c'est la crise... Comment mais non non c'est juste une coupure normale de votre télé??!!

Renseigenement pris sur internet , à notre désepoir nous comprennons notre erreur : FAIRE CONFIANCE.. Donc plus de télé, il ne réactive pas la carte parce que ce n'est pas grave si nous n'avons plus la télé (pourtant on ne nous a pas prévenu!)... On paye  mais il ne peuvent pas réparer LEUR ERREUR! Ah si nous aurons le droit à un geste commercial de 10€ (prix de nos communications au service assistance. Merci internet finalement c'est plus efficace). DROLE!! (même pas le prix d'une séance de ciné pour une famille)

Comme internet fonctionne il faut savoir que pour résiller son abonnement il y a certes un dédit (25% des factures restantes si vous avez plus d'un an d'engagement, merci la loi Chatel! il propose même de le calculer sur le site orange) mais finalement payer un service d'assitance incompétent ou un autre cela donne séieusement à réfléchir!

Vincent761
contributeur
1 498  

Re : s19

Quelle est la marche à suivre ,merci

Vincent761
contributeur
1 497  

Re : s19

Bonjour ,

 

C quoi la marche à suivre 

 

merci

mariejoelle
contributeur
1 440  

Re : s19

Bonjour, idem problème identique et c'est pénible....comment faire pour résoudre et avoir une nouvelle carte d'accès?
mariejoelle
contributeur
1 440  

Re : s19

Bonjour j'ai aussi ce problème et c'est pénible......comment faire pour le régler et si il faut changer la carte d'accès??????? Merci de m'aider.
JeanClaude64
ancien webconseiller
ancien webconseiller
1 431  

Re : s19

Bonjour mariejoelle,



Je vous propose mon aide.


Pourriez vous m'indiquer par message privé vos coordonnées afin que je puisse étudier le problème ? ( nom, prénom, numéro de téléphone fixe et mobile et de compte internet ).


Merci

Jean Claude


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ber59
contributeur
1 310  

Re : s19

bonjour, même probleme avec mon decodeur, on doit l éteindre et le rallumer 3 fois par jour. Sa fait un mois que sa dure. J'ai appliquer le protocole mais c est toujours pareil. Pouvez vous m'aider ...

JeanClaude64
ancien webconseiller
ancien webconseiller
1 283  

Re : s19

Bonjour  ber59,


Je vous propose mon aide.


Pourriez vous m'indiquer par message privé vos coordonnées afin que je puisse étudier le problème ? ( nom, prénom, numéro de téléphone fixe et mobile et de compte internet ).


Merci

Jean Claude


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sissou33
contributeur
1 237  

Re : s19

fredo40
Webconseiller
Webconseiller
1 149  

Re : s19

Bonjour @spina 

Je vous invite à me transmettre, par message privé vos coordonnées complètes (nom, prénom, adresse, n° de téléphone, n° de mobile, n° de compte internet).


Bonne journée.

fredo

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