Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

TV d'Orange TV par ADSL et Fibre

second téléviseur

Trévin
contributeur
1 244  

second téléviseur

Bonjour,

Je désire raccorder un second téléviseur sur mon réseau Wi-Fi existant (Livebox Play - Liveplug - Décodeur liveplay). Est-ce possible et comment ?

4 RÉPONSES 4
shalimar76
super fan
super fan
1 221  

Re : second téléviseur

Bonsoir @Trévin

 

En effet vous pourrez bénéficier d'un second décodeur, tout dépends de votre offre Orange c'est gratuit.

 

Voici un lien qui pourra vous aider.

 

http://assistance.orange.fr/tv-decodeur/tous-les-decodeurs/installer-et-utiliser/brancher-ou-debranc...

 

A cet effet vous pouvez contacter le service client au 3970 depuis un poste fixe ou 3900 depuis un portable,  dès demain de 8h à 20h et selon l'offre que vous avez l'option Tv est gratuite.

 

Le service client vous donnera un numéro SAVI et vous pourrez ainsi récupérer votre second décodeur dans n'importe quelle boutique Orange de votre choix.

 

J'espère que ma réponse aura pu vous aider.

 

Je vous souhaite une agréable soirée.

 

Cordialement.

 

 

 

"Aider me plaît infiniment plus que combattre."
Citation de Emile de Girardin.

 

 

fredolerouge
#TopMembre
#TopMembre
1 192  

Re : second téléviseur

salut @Trévin

 

déjà que les plugs pour un décodeur principal, c'est tout sauf la bonne solution, le wifi, n'en parlons même pas

 

ensuite, il faut déjà savoir si ta ligne permet d'avoir deux TV

 

Si tu es en ADSL/VDSL, commences par nous poster un copier/coller des caractéristiques de ta ligne obtenues comme suit :
- ouvres Internet Explorer ou le navigateur habituel et et tapes 192.168.1.1 dans la barre d'adresse puis valides
- tapes le mot de passe qui par défaut est les 8 premiers caractères de la clé wifi de ta box, en haut à droite de l'écran
- vas dans assistance/informations systèmes/DSL et faire un copier/coller des valeurs suivantes :

Etat de la ligne DSL
[...]
2.2
mode de synchronisation DSL : xxxx
[...]

Débit et marge au bruit
2.5 débit de synchronisation DSL montante xx Kb/s
2.6 débit de synchronisation DSL descendante xx Kb/s
2.7 marge de bruit liaison descendante xx dB

Puis direction le site de degrouptest pour faire un test d'éligibilité et donnes nous la valeur de l'atténuation/affaiblissement descendante théorique et les caractéristiques du NRA (ou central téléphonique)

le plus simple reste cependant la clé TV Orange qui ne pose pas de question d'éligibilité

Le monde est partagé en 10 catégories de personnes, ceux qui comprennent le binaire et les autres.
Trévin
contributeur
1 135  

Re : second téléviseur

Bonsoir Shalimar76,

 

Il me semblait bien vous avoir remercié en vous précisant que je m'occupais de ce problème des le lendemain. Ce que j'ai fait. Mais finalement, ça me coûte beaucoup moins cher d'acheter bêtement un décodeur du commerce ! Comme le téléviseur incriminé est tout à fait secondaire...

Re-merci et bonne soirée.

 

Trévin.

 

 

Trévin
contributeur
1 131  

Re : second téléviseur

Bonsoir Fredolerouge,

Il me semblait bien vous avoir remercié en vous précisant que je m'occupais de ce problème  Mais finalement, ça me coûte beaucoup moins cher d'acheter bêtement un décodeur du commerce ! Comme le téléviseur incriminé est tout à fait secondaire...

Re-merci et bonne soirée.

 

Trévin.

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 754877 membres inscrits 🧡

2050 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne