Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

TV d'Orange TV par ADSL et Fibre

service d'assistance

kail71
helper actif
584  

service d'assistance

Bonjour,j'ai contacter mon service d'assistance Orange,pour un simple Bug sur le decodeur TNT.

Un conseiller ma appeler,et a lancé un Test et ma dit de changer celui-ci.

Il me donne un N° de Commande et me dit d'aller le jour même le récupérer a ma Boutique Orange.Bien,je rapporte le decodeur et là .....il n'y en a pas de disponible ????

On me dit de laisser mes coordonnées Téléphonique et on m'avertira ci il y en a d'arrivé ??

N'avez vous pas cette impression que l'on ce paie votre tête.Moi ci.

Pourquoi,pourquoi dire a sa clientéle oui,allez en chercher un autre,sachant qu'il ne save pas si il y en stock dans les Boutiques.

Vous recontactez le service d'assistance et on vous dit,"Bah! c'est la faute de la Boutique".Sans blague!

Il y a un décallage d'information,entre ce que l'on vous dit .Pourquoi,l' assitance ne contacterait elle pas les Boutiques Oranges pour savoir en temps réel le Stock de Matos dispo,puis ensuite de dire a sa clientèl,allez y c'est bon.Ce serait un gain de temps au lieu de le faire perdre.cdt

2 RÉPONSES 2
cledefa
Orange Star
Orange Star
531  

Re: service d'assistance

Bonjour,

@kail71

Les décodeurs TV Orange ont tous aussi la TNT, voir:

https://assistance.orange.fr/tv-decodeur/tous-les-decodeurs/installer-et-utiliser/naviguer-sur-l-ecr...-d-orange-relier-votre-decodeur-tv-a-votre-antenne-tnt_221093-763840

Si pas ok, cliquer sur Contact en bas à droite

kail71
helper actif
495  

Re: service d'assistance

Bonjour,c'est sur je vais m'embéter a avoir des chaines TNTen Hertzien et  qui fonctionne quand elles veulent.

Si je paie une prestation,je veux en avoir pour mon argent.

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 799426 membres inscrits 🧡

4988 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne