- Communauté Orange
- ➔
- TV d'Orange
- ➔
- TV par ADSL et Fibre
- ➔
- service d'assistance
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéservice d'assistance
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
service d'assistance
Bonjour,j'ai contacter mon service d'assistance Orange,pour un simple Bug sur le decodeur TNT.
Un conseiller ma appeler,et a lancé un Test et ma dit de changer celui-ci.
Il me donne un N° de Commande et me dit d'aller le jour même le récupérer a ma Boutique Orange.Bien,je rapporte le decodeur et là .....il n'y en a pas de disponible ????
On me dit de laisser mes coordonnées Téléphonique et on m'avertira ci il y en a d'arrivé ??
N'avez vous pas cette impression que l'on ce paie votre tête.Moi ci.
Pourquoi,pourquoi dire a sa clientéle oui,allez en chercher un autre,sachant qu'il ne save pas si il y en stock dans les Boutiques.
Vous recontactez le service d'assistance et on vous dit,"Bah! c'est la faute de la Boutique".Sans blague!
Il y a un décallage d'information,entre ce que l'on vous dit .Pourquoi,l' assitance ne contacterait elle pas les Boutiques Oranges pour savoir en temps réel le Stock de Matos dispo,puis ensuite de dire a sa clientèl,allez y c'est bon.Ce serait un gain de temps au lieu de le faire perdre.cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: service d'assistance
Bonjour,
Les décodeurs TV Orange ont tous aussi la TNT, voir:
https://assistance.orange.fr/tv-decodeur/tous-les-decodeurs/installer-et-utiliser/naviguer-sur-l-ecr...-d-orange-relier-votre-decodeur-tv-a-votre-antenne-tnt_221093-763840
Si pas ok, cliquer sur Contact en bas à droite
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: service d'assistance
Bonjour,c'est sur je vais m'embéter a avoir des chaines TNTen Hertzien et qui fonctionne quand elles veulent.
Si je paie une prestation,je veux en avoir pour mon argent.