Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

TV d'Orange TV par ADSL et Fibre

sfr sport

tinou15
contributeur
23 010  

sfr sport

Bonjour,

sfr sport ayant acquis beaucoup de droits niveau football une mise en place de la chaine est elle prévu bientôt sur la tv d'orange ? Merci

21 RÉPONSES 21
fredolerouge
#TopMembre
#TopMembre
22 895  

Re : sfr sport

salut @tinou15

la réponse est dans ta question, SFR, exclusivité

donc non, aucun autre FAI ne pourra jamais diffuser ces chaines

Le monde est partagé en 10 catégories de personnes, ceux qui comprennent le binaire et les autres.
herimors
contributeur occasionnel
21 810  

c'est faut la preuve les chaines ocs son des chaines d'orange et son dispo chez tous les opérateurs donc ce tous a fait possible de voir un jour sfr sport chez orange
fredolerouge
#TopMembre
#TopMembre
21 778  

pas bonjour non plus @herimors

bien essayé, mais non, très mauvais exemple

OCS a été en partie racheté par Canal en 2011 (à hauteur de 33%) et donc ne constitue plus une exclusivité orange.

D'ailleurs si l'acronyme OCS est resté, il ne signifie plus "Orange Cinema Series" mais juste "OCS"

dès lors, canal peut les "vendre" avec ses propres bouquets chez les autres FAI

contrairement à SFR Sport qui est une exclusivité SFR

Le monde est partagé en 10 catégories de personnes, ceux qui comprennent le binaire et les autres.
Passager35
contributeur
20 768  

Bonjour,

L'exclusivité veut simplement dire que seul SFR peut diffuser les contenus dont SFR a acheté les droits (exclusifs).

Mais les chaines SFR pourraient être diffusées par un autre opérateur moyennant un abonnement à un bouquet de cet opérateur qui inclut les chaines SFR sport.

Par exemple, les chaines Bein sport sont disponibles chez Orange, Canal, etc... ce qui n'empêche pas Bein d'avoir des droits exclusifs.

Le Pb c'est qu'en général un opérateur ne veut pas diffuser les chaines d'un opérateur concurrent.

C'est Orange qui peut/doit répondre à la question initiale de tinou15.

ropix
contributeur
19 542  

Re: sfr sport

En même temps Orange pourra non dire pourquoi son appli orange tv est la seule qui ne peut pas être chromecaste
robert777
passionné
18 679  

Bonjour

Je suis aussi intéressé par le sport et le football en particulier .

C'est pour ça que , abooné depuis longtemps chez Orange , j'ai pris bein sport dans mon bouquet orange à 13 euros/mois , et maintenant 15 euros/mois .

J'ai aussi Canal + et canal+ sport .

J'ai été privé cette année du foot anglais ( diffusé avant sur canal+ sport ) diffusé aujourd'hui  sur sfr .

En 2018 , la champion league ( coupe d'europe Foot )  sera diffusé chez SFR .

Je ne passerais pas pour autant chez SFR .

Beaucoup de personnes seront dans mon cas . Je pense que Canal ou /et Orange seront obligés d'acheter les  droits SFR foot  pour ne pas voir les adhérents Orange passer chez SFR .

J'ai parcouru un peu le forum et je n'arridroits SFR foot pour ne pas voir dve pas à savoir s'il y a une offre SFR foot ( anglais ) en ce moment chez Ornage .

Merci d'éclairer ma lanterne .

fredolerouge
#TopMembre
#TopMembre
18 671  

salut @robert777

manifestement tu n'as pas saisi le sens du mot "exclusivité"

@robert777 a écrit :
[...]

Beaucoup de personnes seront dans mon cas . Je pense que Canal ou /et Orange seront obligés d'acheter les  droits SFR foot  pour ne pas voir les adhérents Orange passer chez SFR .

[...]

ni orange, ni canal, ni SFR ni Bouygues ne sont "obligés" d'acheter des droits et quand bien même ils le feraient, SFR à de son côté acquis les droits exclusifs de diffusion

ropix
contributeur
18 661  

Je crois fredo que c est toi qui n a pas compris le sens de exclusivité sur des droits
Par exemple bein a les droits de la liga
Mais Orange canal sfr et oes autre diffuse bein
Aujourd'hui c'est juste Orange qui ne veu pas payer pour avoir sfr sport
La seule option a ma connaissance est de télécharger l appli sfr sport et de s abonner a leur chaines pour une dizaine d euro par moi
L avantage est que leur appli peut se chromecaster contrairement a celle d Orange
L inconvénient c est que pour ma part j aime pouvoir enregiser les match surtout en league des champions.
fredolerouge
#TopMembre
#TopMembre
18 655  

pas bonjour non plus @ropix

bein ou canal par exemple ne sont pas SFR

les premiers peuvent revendre leurs droits, mais SFR, lui a un autre objectif, faire venir des clients

SFR ne va certainement pas vendre ses droits à orange, Free ou Bouygues alors qu'ils cherchent à leur prendre des clients

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 775478 membres inscrits 🧡

2968 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne