Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

TV d'Orange TV par ADSL et Fibre

signal absent

repo
contributeur occasionnel
2 558  

signal absent

Bonjour

J'ai un téléviseur SONY modèle KDL 32EX521 et depuis plusieurs jours sur  la 2ème et la 3ème chaine j'ai le message suivant qui s'affiche: signal absent. L'écran reste noir alors que je reçois toute les autres chaînes. Pouvez-vous m'aider à régler ce problème?

Merci

10 RÉPONSES 10
melet39
#TopMembre
#TopMembre
2 554  

Re: signal absent

bonjour @repo 

 

quel décodeur possède tu et comment est il relié à la livebox,ethernet,plug,wifi

 

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
jyjo29
#TopMembre
#TopMembre
2 541  

Re: signal absent

Bonjour @repo 

En général un arrêt / réallumage suffit à) remettre le tout en ordre

repo
contributeur occasionnel
2 488  

Re: signal absent

Bonjour

Merci pour votre réponse! Mais je n'ai pas de décodeur et la télé n'est pas branchée sur le box. Je reçois bien toutes les chaines sauf la 2 et la 3.

melet39
#TopMembre
#TopMembre
2 479  

Re: signal absent

bonsoir @repo 

 

tu reçois la tv comment ?

 

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
repo
contributeur occasionnel
2 451  

Re: signal absent

Bonjour.

Je reçois très bien la télé sauf sur la 2 et la 3. J'ai le message suivant qui apparaît: SIGNAL ABSENT et l'image et le son sont très altérés voir inexistants. J'ai ce problème depuis 15 jours.

melet39
#TopMembre
#TopMembre
2 447  

Re: signal absent

bonjour @repo 

 

oui,mais tu reçois la tv comment,par quel moyen

 

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
repo
contributeur occasionnel
2 417  

Re: signal absent

Bonjour. Je n'ai pas de décodeur et la télé n'est pas connectée à la box. J'ai finalement adressé un mail aux chaînes concernées. Elles m'ont donné quelques idées. Notamment que mon problème pouvait venir de l'antenne. Quand nous sommes passé à la TNT j'ai gardé ma vielle antenne râteau. Ca a bien fonctionné jusqu'aux derniers coups de vent que nous avons essuyé ces derniers temps. Alors je vais en changer (l'antenne). Merci pour votre réponse et à bientôt.

repo
contributeur occasionnel
2 415  

Re: signal absent

Bonjour. La télé n'est pas connectée à la box. J'ai finalement adressé un mail à France-télé qui m'a répondu de voir si ce n'est pas un problème d'antenne. Je vais donc en changer. Merci pour votre réponse et à bintôt

repo
contributeur occasionnel
2 412  

Re: signal absent

Bnjour . Je reçois la télé grace à une antenne râteau que je vais changer. Merci pour ta réponse et à bientôt.

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 755254 membres inscrits 🧡

3168 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne