- Communauté Orange
- ➔
- TV d'Orange
- ➔
- TV par ADSL et Fibre
- ➔
- signal absent
Vous avez une question ?
Interrogez la communautésignal absent
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
signal absent
Bonjour
J'ai un téléviseur SONY modèle KDL 32EX521 et depuis plusieurs jours sur la 2ème et la 3ème chaine j'ai le message suivant qui s'affiche: signal absent. L'écran reste noir alors que je reçois toute les autres chaînes. Pouvez-vous m'aider à régler ce problème?
Merci
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: signal absent
bonjour @repo
quel décodeur possède tu et comment est il relié à la livebox,ethernet,plug,wifi
cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: signal absent
Bonjour @repo
En général un arrêt / réallumage suffit à) remettre le tout en ordre
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: signal absent
Bonjour
Merci pour votre réponse! Mais je n'ai pas de décodeur et la télé n'est pas branchée sur le box. Je reçois bien toutes les chaines sauf la 2 et la 3.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: signal absent
bonsoir @repo
tu reçois la tv comment ?
cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: signal absent
Bonjour.
Je reçois très bien la télé sauf sur la 2 et la 3. J'ai le message suivant qui apparaît: SIGNAL ABSENT et l'image et le son sont très altérés voir inexistants. J'ai ce problème depuis 15 jours.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: signal absent
bonjour @repo
oui,mais tu reçois la tv comment,par quel moyen
cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: signal absent
Bonjour. Je n'ai pas de décodeur et la télé n'est pas connectée à la box. J'ai finalement adressé un mail aux chaînes concernées. Elles m'ont donné quelques idées. Notamment que mon problème pouvait venir de l'antenne. Quand nous sommes passé à la TNT j'ai gardé ma vielle antenne râteau. Ca a bien fonctionné jusqu'aux derniers coups de vent que nous avons essuyé ces derniers temps. Alors je vais en changer (l'antenne). Merci pour votre réponse et à bientôt.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: signal absent
Bonjour. La télé n'est pas connectée à la box. J'ai finalement adressé un mail à France-télé qui m'a répondu de voir si ce n'est pas un problème d'antenne. Je vais donc en changer. Merci pour votre réponse et à bintôt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: signal absent
Bnjour . Je reçois la télé grace à une antenne râteau que je vais changer. Merci pour ta réponse et à bientôt.