Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

TV d'Orange TV par ADSL et Fibre

signal brouillé ?

flopiburger
contributeur
941  

signal brouillé ?

bonjour

j'ai un enregistreur/graveur de salon sony qui fonctionnait très bien avant branché sur une free box ... je suis passée chez orange et la fibre, et là... impossible d'enregistrer les programmes qui sont sur la box tv d'orange ? le signal est brouillé semble-t-il comme du temps où on voulait copier des cassettes originales... est-ce que je suis la seule a vouloir continuer à graver des dvd ?

quelqu'un a-t-il eu déjà ce souci car leur service de tv n'est pas compétent pour reprendre leur réponse, et bien sûr en demandant qui était compétent, là, pas de réponse.. donc qui peut répondre pour honnêtement admettre que le signal sortant de leur box tv est cripté ???

merci pour la réponse éventuelle, sinon, j'irai sur d'autres forum, twitter et autres pour que cela se sache,

à moins que ma box tv ait un défaut, c'est ce que je veux savoir..

merci

3 RÉPONSES 3
Grenadille
star
star
920  

Re : signal brouillé ?

Bonjour @flopiburger

@flopiburger a écrit :

donc qui peut répondre pour honnêtement admettre que le signal sortant de leur box tv est cripté ???

Oui, il y a à priori des protections contre la copie et le piratage numérique. Les programmes du décodeur ne peuvent être enregistés que sur le DD interne du décodeur.

-------------------------------------------------------------------------------------------------------------
“J’entends et j’oublie, Je vois et je me souviens, Je fais et je comprends.” (Confucius)
flopiburger
contributeur
916  

est domageable c'est que j'ai bien indiqué au vendeur d'orange que j'avais un enregistreur de salon, donc le propre personnel d'orange ne le sait pas ou sait très bien mentir pour avoir des clients !

no comment.. merci de cette confirmation

Grenadille
star
star
913  

@flopiburger

Selon les modèles de TV, il est possible d'enregistrer ce que reçoit la TV en branchant l'enregistreur sur une sortie de la TV mais cela reste rare (et nécessite une TV allumée ?).

-------------------------------------------------------------------------------------------------------------
“J’entends et j’oublie, Je vois et je me souviens, Je fais et je comprends.” (Confucius)

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 807357 membres inscrits 🧡

929 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne