- Communauté Orange
- ➔
- TV d'Orange
- ➔
- TV par ADSL et Fibre
- ➔
- son et prise S/PDIF
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéson et prise S/PDIF
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
son et prise S/PDIF
je n'ai aucun problème de son sur la TV
je n'ai aucun problème de son à partir des prises RCA
tout serait merveilleux à partir de la prise S/PDIF, sauf qu'il n'y a de son sur certaines chaines (M6, D8, W9,TMC, NRJ12, I>TELE, 6TER HD,CHERIE 25, PARAMOUNT CHANEL, TEVA, TCM cinema, ...)
Quelqu'un a t'il déjà rencontré ce problème ?
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : son et prise S/PDIF
Bonjour,
De mon côté j'ai le même souci avec le seul câble HDMI. Le son lors du changement de chaines disparait...ce phénomène est aléatoire.
Lorsque je n'ai plus de son via HDMI, en basculant sur la sortie RCA ,donc analogique, cela fonctionne!!!
Un test fait via Spdif sur un Dac externe provoque le même probleme que toi.
Le fait d'utiliser Spdif ou la sortie Hdmi résulte de traitement data...
J'ai contacté le service client pour signaler le souci... certains téléviseurs sont touchés (Panasocic, Sony 4K etc...). J'ai apprécié l'honneteté de mon interlocutrice, celle-ci m'avoue que de nombreux dysfonctionnements.
Orange semble travailler à des mises à jours.
Restons patients pour le moment.
Bonne journée.