Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

TV d'Orange TV par ADSL et Fibre

sous titrage malentendant

bijou48
contributeur confirmé
contributeur confirmé
1 160  

sous titrage malentendant

depuis pas mal de temps le sous titage fonctionne très mal :gros décallage avec le son et les sous titres rendant parfois la compréhension difficile ,canal plus n'est plus ou très très mal sous titré etc etc le sous titrage fonctionnait beaucoup mieux quanf j'avais une reception par anrenne (avant la TNT ) si d'autres personnes ont le même problème il faudrait faire une récalamtion à Orange pour qu'ils amèliorent ce problème là !

2 RÉPONSES 2
Clo11
ancien webconseiller
ancien webconseiller
1 125  

Re : sous titrage malentendant

Bonjour bijou48,

Nous avons connaissance de ce dysfonctionnement qui est actuellement en cours d’expertise. Je ne peux pas vous fournir de date de résolution pour le moment. Des mises à jour sont effectuées régulièrement. Vous pouvez consulter ce lien

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée.

Cordialement

Claudine

tizef56
contributeur confirmé
contributeur confirmé
1 021  

Re : sous titrage malentendant

Bonjour bijou48

Vous avez de la chance, un webconseiller vous a répondu !

Remarquez, j'ai eu le même problème en septembre 2012 avec mon ancien décodeur, j'ai eu aussi un conseiller qui m'a répondu qu'il était au courant du problème et qu'il fallait patienter un peu.

J'attends toujours !!! Mon dossier dépannage a été fermé sans avoir eu de réponse.

Je viens d'avoir mon nouveau décodeur et c'est encore pire.

Donc, j'ai remis mon vieux décodeur TNT, je ne me sers plus de celui d'Orange et j'ai un sous-titrage parfait en couleurs, de la bonne taille et qui correspond aux paroles.

Je ne peux plus bénéficier de la TV à la demande ni de la vidéo à la demande mais au moins, je peux regarder les programmes qui passent.

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 807204 membres inscrits 🧡

1893 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne