- Communauté Orange
- ➔
- TV d'Orange
- ➔
- TV par ADSL et Fibre
- ➔
- Re : souscription TV
Vous avez une question ?
Interrogez la communautésouscription TV
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
souscription TV
bonjour a tous,
nous sommes nouveau chez orange et nous n'avons pour l'instant pas pris l'option tv.
ma question est la suivante: est-il possible de prendre cette option sans avoir le décodeur avec, car ma mere en avait acheté un blanc, il y a quelques années et je l'ai chez moi maintenant, et sera-t-il operationnel en sachant qu'on a une box play?
merci de vos reponses
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : souscription TV
Bonjour pour cela je vous invite a joindre le service commerciale afin de savoir si cela est possible et si il est compatible avec votre offre cela depend si vous recevez la TV par satèlite ou par ADSL .... il faut également voir la carte tv que vous avez a l'interieurs si orange doit vous en renvoyez une ou si la carte tv que vous avez et toujours compatible .... sachez que certain décodeur tv sont hybride il sont donc compatible sur les 2 technologie adsl et satelite
je vous souhaite une bonne journée
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
je suis par ADSL et ça sera pareil pour la TV, je dois faire le 3900 c'est ça?
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
oui 3900 si vous êtes client classique
par contre si vous êtes clients chez open ( avec le mobile :-) ) vous devez joindre le 3970 ou le 700 depuis votre mobile orange
effectivement voir avec eux comment cela sa se passe .... pour le décodeur je pense que ses ok par contre voir avec eux pour la carte TV en compatibilité ect .... bonne journée