Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

TV d'Orange TV par ADSL et Fibre

surchauffe livebox play

schmetterling
contributeur
7 057  

surchauffe livebox play

Bonjour à toutes et tous

 

Depuis qu'il fait chaud notre livebox play surchauffe et s'arrête. Impossible de la rallumer, elle se coupe tout le temps.

 

Quelqu'un d'autres à ce problème et surtout que faire.

14 RÉPONSES 14
lagen
super star
super star
7 051  

Re : surchauffe livebox play

Bonjour schmetterling,

Mettez la dans un endroit dégagé.
Evitez les empilages avec d'autres appareils, les niches de meuble.

Si le problème persiste, demandez un échange au service client.

Vous recevrez la nouvelle dans un relais colis, avec un bon de retour pour l'ancienne, ou si vous préférez, demandez un numéro d'échange (SAVI), et rendez vous avec ce numéro, et l'anciennebox dans une agence Orange.

schmetterling
contributeur
6 968  

Re : surchauffe livebox play

impossible de lancer le chat avec un conseiller et j'ai déjà attendu 2 fois 10 mn pour le 3900. aucuns conseillers pour rappeler ?

lagen
super star
super star
6 966  

Re : surchauffe livebox play

Bonjour schmetterling,

Peu être aurez vous plus de chance en attendant qu'un webconseiller Orange présent sur ce forum, prenne votre souci en charge.

Lisa-b
ancien webconseiller
ancien webconseiller
6 787  

Re : surchauffe livebox play

Bonjour schmetterling

Si le dysfonctionnement est toujours d'actualité, je vous propose de me communiquer par message privé vos coordonnées ( nom, adresse, numéro de téléphone et numéro de portable ) afin d'accéder à votre dossier.

Bonne journée.

Lisa-b

signature.jpg


Enzo3
contributeur
5 260  

Re : surchauffe livebox play

La mienne fait la même chose livebox4

dadu74000
contributeur
5 180  

Re : surchauffe livebox play

Bonsoir, j'ai aussi le même souci sur ma livebox 4 elle chauffe , obliger de la surélever d'environ 8cm pour la maintenir a une température convenable. Car elle posé sur le bureau et il y a un tirroir en dessous, et si je laisse la box posé dessus l'intérieur du tirroir est chaud.

papaye24
contributeur
4 427  

Re: surchauffe livebox play

Bonjour,

Ma livebox sent le plastique fondu et chauffe un peu plus que d'habitude...Mais n'est pas brulante et il ne fait pas très chaud..En m'approchant l'odeur vient de l'intérieur du boîtier...

Quels en sont les risque ? Faut-il la changer?

fredolerouge
#TopMembre
#TopMembre
4 422  

Re: surchauffe livebox play

salut @papaye24

 

direction l'assistance pour un échange

 

comment est elle placée?

 

dans un meuble ouvert? dégagée? aucun appareil en superposition?

Le monde est partagé en 10 catégories de personnes, ceux qui comprennent le binaire et les autres.
papaye24
contributeur
4 411  

Re: surchauffe livebox play

J'ai bien lu les messages antérieurs sur comment elle doit être placée la live box..Elle est bien placée et bien ventilée...Aucun problème à ce niveau là...Je remarque que l'odeur va et vient...ainsi que la surchauffe...Serai-ce un insecte qui a pénétré à l'intérieur..Question un peu bête je sais mais il y a des petites ataignée parfois..On est en campagne...

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 752940 membres inscrits 🧡

2902 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne