- Communauté Orange
- ➔
- TV d'Orange
- ➔
- TV par ADSL et Fibre
- ➔
- télé HD
Vous avez une question ?
Interrogez la communautétélé HD
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
télé HD
bonjour, j'ai une télé HD mais je ne reçois aucune chaine en HD (livebox play + adsl),
pourquoi?
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : télé HD
Bonjour lagone,
Il ne suffit pas d'avoir une TV HD, pour recevoir la TV d'Orange HD
Vous devez avoir l'option TV HD activée sur votre compte.
Cette option peut-être demandée uniquement si la ligne ADSL a les caractéristiques suffisantes pour être éligible.
Vérifiez sur votre espace client
- mon compte internet
- ma TV en détail
- TV/mes options
Vous devez avoir dans vos options TV : TV haute définition gratuit présent dans vos options.
Si vous n'avez pas l'option HD, testez votre éligibilité : voir :
http://assistance.orange.fr/la-haute-definition-avec-la-tv-d-orange-1561.php
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : télé HD
ok, merci. J'ai fait le test et voici la réponse: Vous avez sélectionné l'option Haute définition. Cette option n'est pas compatible avec les caractéristiques techniques de votre offre internet.
Pour plus d'informations, nous vous invitons à contacter le service clients au 10 14 depuis votre téléphone fixe.
Donc, apparament je ne suis pas élligible.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : télé HD
salut
postes nous les caractéristiques de ta ligne pour confirmer, en faisant un copier/coller des valeurs obtenues comme suit :
- ouvres Internet Explorer et taper 192.168.1.1 dans la barre d'adresse puis valides
- tapes admin/admin comme identifiant/mot de passe puis valides
- avec une livebox 2 Sagem, tu cliques sur l'onglet "configuration" puis tu vas dans les informations système
- avec une livebox 2 ZTE, tu cliques sur l'onglet assistance/assistance avancée & support client/informations système/ADSL
- tu fais un copier/coller des valeurs suivantes :
1.14 Atténuation montante : ?? dB
1.15 Atténuation descendante : ?? dB
1.16 Marge au bruit sens montant : ?? dB
1.17 Marge au bruit descendante : ?? dB
1.18 Débit montant maximum : ?? kb/s
1.19 Débit descendant maximum : ?? kb/s
Avec une livebox play, une fois arrivé à la page de configuration par le 192.168.1.1, taper le mot de passe en haut à droite de l'écran, puis aller dans assistance/informations systèmes/DSL et faire un copier/coller des valeurs suivantes :
Débit et marge au bruit
2.5 débit de synchronisation DSL montante xx Kb/s
2.6 débit de synchronisation DSL descendante xx Kb/s
2.7 marge de bruit liaison descendante xx dB
Avec une livebox à voyants rouges, il faut les informations de l'atténuation de boucle locale et distantes, et les marges SNR obtenues dans ce menu :
http://www.porciello.com/inventel/infossystem.htm
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : télé HD
Bonjour, j'ai le même soucis, les chaines ne sont pas en HD. J'ai une livebox 3 (noire)
Merci de votre aide.
J'ai essayé d'activer l'option HD dans mon espace client mais j'ai le message "Object reference not set to an instance of an object." en réponse. Comment souscrire à cette option ?
Re-merci
Caractéristiques ligne :
- Débit et marge au bruit
- 2.5débit de synchronisation DSL montante1017 Kb/s
- 2.6débit de synchronisation DSL descendante10456 Kb/s
- 2.7marge de bruit liaison descendante8.0 dB
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : télé HD
salut mala
avec un débit de 10 mégas c'est trop juste pour la HD
QUelle est la valeur de ton atténuation (que tu peux relever sur un test d'éligibilité sur degrouptest)?
Mais a priori, je dirais pas de HD possible
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : télé HD
J'avais largement la HD chez mon ancien FAI, sans soucis.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : télé HD
Bonjour mala116,
Chez certains concurrents, la TV HD n'est pas de la véritable HD.
Le flux est compressé, si bien que la TV peut-être reçue avec un débit de ligne moindre...... au détriment de la qualité de l'image.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler