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Bonjour,
Après le passage à la fibre, 24h, la télé n'est toujours pas en service, combien de temps pour activer la télé, après un appel au 3900, personne ne peut me répondre.
Merci.
Résolu ! Accéder à la solution.
Solutions approuvées
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Bonjour @Momochri
appel au service client 3900
-
ou par chat depuis ton PC Espace client
-
clic sur contrat concerné,offre et options
en bas à droite tu verras une aide et contact tu clic
-
et ensuite tu clic sur commencer le chat
tu rentre les renseignements demandés et envoie
-
au besoin désactive ton bloqueur de pub si tu as
-
disponible les jours ouvrables de 8h à 20h
sinon en haut de la page d'accueil orange tu clic sur aide et contact tu rentre ta question et contacter un conseiller
cdt
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Re : télé et passage à la fibre
Bonjour @Momochri,
Si vous rencontrez à nouveau une difficulté d'accès au service de la TV d’Orange, afin de vous apporter mon aide, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne Liveobx, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :
Bonne journée
Abikédia_
Conseiller Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
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Re: Re : télé et passage à la fibre
Bonjour @Momochri
ton problème est il résolu ?
cdt