Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

TV d'Orange TV par ADSL et Fibre

télécommande HS

france49
contributeur
919  

Re : télécommande HS

Nouvelle abonnée orange, je rencontre moi aussi au bout de 3 semaines des problèmes avec joystic, impossible d'avoir l'assistance technique en ligne donc que faire ??? est il possible que la durée de vie soit si courte ? ne peut on avoir en échange une télécommande "classique" et moins fragile ?

jplecallet
contributeur
804  

Bonjour et bonne année !

Notre télécommande de notre décodeur livebox liveplay est tombée et suite à sa chute, impossible d'utiliser le décodeur sans passer par les boutons du décodeur. Nous avons une ancienne version de la télécommande (la blanche) car nous avons un 2eme décodeur à l'étage mais ce n'est pas très pratique... Est il possible de passer directement en boutique avec la télécommande pour un échange ?

Merci d'avance !

anngell
contributeur
662  

Bonjour
Ma télécommande de ma box Tv a etait endommagée accidentellement et depuis elle ne marche plus.
Dois-je aller en boutique pour un échange? Ou devrais-je en payer une autre?
Merci
Cdlt
Bruno_
ancien webconseiller
ancien webconseiller
613  

Bonjour @anngell,

Si vous n'avez pas encore effectué l'échange de votre télécommande, je vous propose mon aide.

Afin de consulter votre dossier, je vous invite à me communiquer en message privé vos coordonnées (nom, prénom, numéro de mobile, numéro de ligne fixe support).

À partir de là, je prendrai en charge votre dossier.

Bonne journée.

signature.jpg

Bruno_
ancien webconseiller
ancien webconseiller
579  

Bonjour @anngell,

Sauf erreur, je n'ai pas eu de retour de votre part.

Sachez que je reste à votre disposition si besoin.

Bonne journée.

signature.jpg

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 806828 membres inscrits 🧡

1894 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne