- Communauté Orange
- ➔
- TV d'Orange
- ➔
- TV par ADSL et Fibre
- ➔
- télécommande TV Orange ne fonctionne plus malgré l...
Vous avez une question ?
Interrogez la communautétélécommande TV Orange ne fonctionne plus malgré le changement de piles
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
télécommande TV Orange ne fonctionne plus malgré le changement de piles
Bonjour
Malgré le changement de piles , notre télécommande TV ne réagit plus et ne permet plus d'allumer la box ni de changer les chaines.
L'utilisation dé notre smartphone comme télécommande ne nous convient pas surtout avec nos petits enfants.
Nous avons appelé le 3900 mais après quelques minutes d'attente , nous devions être routé vers un service technique, mais la communication a été coupée !!
Que faire ?
Cordialement
Maryvonne58
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: télécommande TV Orange ne fonctionne plus malgré le changement de piles
Bonjour @Maryvonne58
Retentez le 3900 en demandant la télécommande universelle.
En attendant : https://play.google.com/store/apps/details?id=com.fougerouse.cyrille.orangeboxremote&hl=fr
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : télécommande TV Orange ne fonctionne plus malgré le changement de piles
Bonjour @Maryvonne58,
Je prends connaissance de votre message et du dysfonctionnement que vous rencontrez avec votre télécommande.
Si vous avez toujours besoin d'aide et afin d'accéder à votre dossier, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :
Dans l'attente de votre réponse, je vous souhaite une bonne journée.
Ludovic
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !