Recherchez dans la Communauté
À la une
Nous avons besoin de vous ! Pour un avenir plus responsable et plus respectueux de la planète, nous réfléchissons à une solution qui permettrait de prolonger la durée de vie des terminaux mobiles. Nous envisageons de mettre en place une plateforme de revente de mobiles entre particuliers. Dans l’idée de mesurer la pertinence de notre projet et son intérêt. Nous réalisons un sondage pour recueillir vos avis. Votre contribution nous est précieuse.
D’avance merci pour votre participation en cliquant ici !

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

TV d'Orange TV par ADSL et Fibre

télécommande cassée

danval
contributeur
474  

télécommande cassée

Bonjour,
Nous avons cassé la télécommande du decodeur tv. Pourriez-vous nous indiquer comment procéder pour changer de télécommande
cordialement
Vj
5 RÉPONSES 5
Scud167
contributeur confirmé
contributeur confirmé
471  

Re : télécommande cassée

Bonjour @danval,

Vous avez plusieurs possibilités: Par le Echat en ligne en vous connectant a votre espace client, ou bien par telephone au 3900 (depuis un fixe) ou au 700 depuis un mobile.

En attendant de recevoir votre telecommande, il existe une application "TVcommande" pour vous servir de votre TV.

Dispo ici: http://assistance.orange.fr/tv-decodeur/tous-les-decodeurs/installer-et-utiliser/la-tv-d-orange-sur-...

johann
#TopMembre
#TopMembre
464  

Salut à vous

@Scud167

L'application commande tv orange est plus disponible sur Google play !

Linuxien( mint )depuis 2006 version actuelle 21.1Vera Il y a moins bien mais c'est plus cher .

Scud167
contributeur confirmé
contributeur confirmé
459  

Salut @johann

Quoi que quoi? ah bah... je ne savait pas... :/ je n'ai pas d'android..

Il existe peut etre des applications non officielles permettant de faire la meme chose en attendant..

johann
#TopMembre
#TopMembre
456  

@Scud167 a écrit :

Salut @johann

Quoi que quoi? ah bah... je ne savait pas... :/ je n'ai pas d'android..

Il existe peut etre des applications non officielles permettant de faire la meme chose en attendant..

@Scud167

Pour le moment aucune !!!

Linuxien( mint )depuis 2006 version actuelle 21.1Vera Il y a moins bien mais c'est plus cher .

Scud167
contributeur confirmé
contributeur confirmé
452  

@johann ah bah c'est balo ca...

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 724437 membres inscrits 🧡

1850 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne