- Communauté Orange
- ➔
- TV d'Orange
- ➔
- TV par ADSL et Fibre
- ➔
- télécommande décodeur UHD
Recherchez dans la Communauté
Activer les suggestions
La fonction de suggestion automatique permet d'affiner rapidement votre recherche en suggérant des correspondances possibles au fur et à mesure de la frappe.
Affichage des résultats de
Vous avez une question ?
Interrogez la communautétélécommande décodeur UHD
Options
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
Posté le
22-12-2020
15h59
268  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
télécommande décodeur UHD
Bonjour
Je viens de changer mon décodeur car avec le précédent je n'avais plus de son et d'images. Après avoir installer le nouveau décodeur , je me suis aperçu que la télécommande ne fonctionne pas. J'ai fait appel au SAV(3900), le technicien m'a répondu que ce n'était pas la première fois que ce problème apparaissait et en attendant une hypothétique mise à jour il fallait se servir de l'application TV ORANGE de mon smartphone. Je trouve ce procédé un peu singulier.
Est ce que quelqu'un peut m'aider? Merci
1 RÉPONSE 1
Posté le
22-12-2020
16h15
258  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler