- Communauté Orange
- ➔
- TV d'Orange
- ➔
- TV par ADSL et Fibre
- ➔
- télécommande en folie
Vous avez une question ?
Interrogez la communautétélécommande en folie
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
télécommande en folie
Bonjour,
Il y a quelques temps le voyant orange de mon décodeur clignotait à tout va.Une personne m'a conseillé de changer les piles de la télécommande, chose que j'ai faite!!!! à l 'heure actuelle le problème est toujours là et quand je veux par exemple mettre la chaîne 40 cela m'inscrit 400? 4000 etc!!!c'est le délire complet.Quand pensez-vous ????De plus cela fait au moins un an que je ne peux plus obtenir My TF1 pourquoi ????? Merci pour votre aide.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : télécommande en folie
Bonjour,
"Quand pensez vous ?"
Question indiscrête. Tu n'as pas besoin de savoir quand je pense.
Parcontre, ce que j'en pense, c'est que ce post qui concerne la TV n'a rien à faire dans la rubrique "Mes services Orange" mais serait mieux dans la rubrique TV.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
ah oui Monsieur l'Instituteur!!! pardon je déraille complètement qu'en pensez-vous ???? Puis ben si je me suis trompée d'endroit tant pis je vais me débrouiller toute seule !!!!maintenant pour poster un commentaire il faut avoir bac + 6 c'est un comble
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Désolé pour le tacle, mais quand je vois ce genre d'énorme faute de français, ça me fait réagir instantanément !
Euh, Bac + 6, quand même pas ! Ce sont des notions élémentaires qu'on apprend en CE2. Je sais bien que l'éducation naltionale a démissionné depuis un bout de temps mais je pense qu'elle enseigne encore ce genre de chose dans les petites classes. Jusqu'à quand ?