- Communauté Orange
- ➔
- TV d'Orange
- ➔
- TV par ADSL et Fibre
- ➔
- erreur T32
Vous avez une question ?
Interrogez la communautétélécommande en panne
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
télécommande en panne
Bonjour,
Ma télécommande de décodeur UHD est en panne depuis plus de 1 mois. J'ai d'abord, via contact chat, demandé une nouvelle télécommande que j'ai attendu 10 jours... Ne voyant rien arriver j'ai tenté le chat... mais ho surprise il est fermé! J'ai donc téléphoné au 3900 et un conseiller me dit que ma demande n'a jamais été prise en compte... donc je refais une demande, j'attends 1 semaine et je reçois enfin une télécommande... enfin pas la bonne... j'ai reçu la télécommande blanche (décodeur TV2) ...
J'ai contacté orange via facebook qui me dit de passer par le site sur "aide et contact" mais je tourne en rond et aucune rubrique ne permet de faire une demande de matériel. Le chat ne fonctionne plus, twitter me renvois ici... bref tout ça pour une télécommande!!! Est-ce qu'enfin quelqu'un va prendre ma demande en compte?
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: télécommande en panne
bonjour @Valivalou59
demain à partir de 8h
appel au service client 3900
-
ou par chat depuis ton PC Espace client
-
clic sur contrat concerné,offre et options
en bas à droite tu verras une vignette jaune contact tu clic
-
et ensuite tu clic sur commencer le chat
tu rentre les renseignements demandés et envoie
-
au besoin désactive ton bloqueur de pub si tu as
-
disponible les jours ouvrables de 8h à 20h
sinon en bas de cette page tu clic sur aide et contact tu rentre ta question et contacter un conseiller
-
et attendre le passage d'un webconseiller
cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
erreur T32
Suite de mon post "télécommande en panne"... je tente de réparer moi-même... bref j'ai fait les démarches de ré appairage de la télécommande et là c'est le drame, je suis coincée sur l'écran erreur T32 et le ré appairage se relance sans cesse! Même si je débranche ma box quelques minutes ça me remet toujours le même écran! La télécommande de l'app de fonctionne pas, je suis juste en train de péter un câble car je ne peux absolument plus rien faire!!!! help!!!
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: erreur T32
appel au service client 3900
-
ou par chat depuis ton PC Espace client
-
clic sur contrat concerné,offre et options
en bas à droite tu verras une vignette jaune contact tu clic
-
et ensuite tu clic sur commencer le chat
tu rentre les renseignements demandés et envoie
-
au besoin désactive ton bloqueur de pub si tu as
-
disponible les jours ouvrables de 8h à 20h
sinon en bas de cette page tu clic sur aide et contact tu rentre ta question et contacter un conseiller
-
et attendre le passage d'un webconseiller
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: erreur T32
sinon des banalités comme ça un jour férié t'en a beaucoup?
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: erreur T32
Bonjour @Valivalou59
Suite à vos difficultés, je vous invite à me communiquer par message privé vos coordonnées complètes (nom, prénom, adresse, n° de téléphone, n° de compte internet, n° de mobile), afin de vous changer votre télécommande.
En complément, je vous conseille de télécharger L'application TV d'Orange (tablette ou smartphone) et d'utiliser la fonction télécommande comme solution alternative.
En attende de votre retour, je reste à votre disposition.
Bonne soirée.
Jean Christophe
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: erreur T32
bonjour @Valivalou59
accepte l'aide du webconseiller,clic sur message privé en orange dans son post et fournis les infos demandées en privé
_
cdt