Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

TV d'Orange TV par ADSL et Fibre

télécommande ne répond plus

soaz84
contributeur
829  

télécommande ne répond plus

Bojour, 

 

Depuis hier soir la télécommande de ma livebox play ne repond plus. 

J'ai testé avec de nouvelles piles, relancé la livebox mais rien n'y fait. 

 

Après avoir tenté la manipulation pour le  "code T01", la telécommande n'est toujours pas reconnue et maintenant mon écran TV reste bloqué sur la page de dépannage, donc plus de TV...

 

Merci de vos réponses

 

Cordialament

 

 

4 RÉPONSES 4
Jacky95
super star
super star
825  

Re : télécommande ne répond plus

Bonsoir,

 

Si vous faîtes un arrêt électrique, le décodeur reste-t-il sur la page de dépannage ?

Le décodeur allumé appuyez sur TV-, jusqu'à l'écran de maintenance et choix réinitialiser ; laissez la télécommande sur une table sans y toucher jusqu'à la fin de la réinitialisation du décodeur.

 

Cdt

Avec de la méthode et de la logique on peut arriver à tout aussi bien qu’à rien. Citation de Pierre Dac
Jacky95
cledefa
Orange Star
Orange Star
822  

Re : télécommande ne répond plus

Bonjour,

 

Dans l'urgence, et si vous avez un mobile, voir l'application, Tv Commande:

http://assistance.orange.fr/tvcommande-l-application-mobile-pour-piloter-votre-decodeur-tv-d-orange-...

 

Demain, rendez vous sur cette page que vous connaissez:

http://assistance.orange.fr/depanner-la-telecommande-du-decodeur-livebox-play-6347.php

 

Et accepter l'aide en ligne proposée par tchat, c'est gratuit

soaz84
contributeur
822  

Re : télécommande ne répond plus

oui le message revient après une coupure électrique. 

 

Je peux bien aller sur la page pour réinitialiser, mais impossible de faire monter ou descendre le curseur car la télécommande n'a plus aucune emprise sur la box. 

 

J'ai essayé avec la telecommande orange via le téléphone mobile mais pas de connexion possible si la box n'est pas initialisée... 

 

Bref toujours bloqué...Mais merci du coup de main.

 

Jacky95
super star
super star
818  

Re : télécommande ne répond plus

Soaz84,

 

Si vous avez plusieurs télécommandes chez-vous vérifier qu'il n'y en ait pas une qui puisse faire descendre le curseur, les télécommandes à infrarouge fonctionne également sur ce décodeur.

Essayer de l'arrêter, d'enlever la carte de le remettre sous tension, de nouveau l'arrêter et voir s'il se débloque.

 

Sinon aller à ce lien et acceptez l'aide proposé par chat, la fenêtre apparaît dans les 30secondes. Le décodeur sera changé si pas débloqué.

 

Cdt

Avec de la méthode et de la logique on peut arriver à tout aussi bien qu’à rien. Citation de Pierre Dac
Jacky95

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 754581 membres inscrits 🧡

2213 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne