Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

TV d'Orange TV par ADSL et Fibre

télécommande non reconnue par décodeur erreur T01

Mamette14
contributeur
957  

télécommande non reconnue par décodeur erreur T01

Bonjour à tous,

 

Depuis peu je me suis abonnée à la TV Orange par VDSL, on m'a déjà changé le matériel décodeur et télécommande pour des raisons d'appairage qui ne pouvait se faire dès le premier envoi.

Le nouveau matériel est arrivé,c'est un décodeur TV IHD92 et sa télécommande, j'ai tout réinstallé avec succès, tout allait bien...jusqu'à la semaine dernière. A nouveau la télcommande se bloquait. J'ai ôté puis remis les piles et hop! tout est reparti impeccable jusqu'à...aujourd'hui! J'obtiens la fameuse erreur T01, j'appuie sur T plus de 3 secondes, et j'ai le message, la télécommande n'est pas reconnue....etc, etc...

Je n'ose même pas appeler le 3900 car je suis d'avance fatiguée d'avoir à poireauter de longs moments au tél.

J'ai essayé toutes les astuces que j'ai pu lire sur le forum...ça ne me console pas beaucoup! j'ai tout débranché tout rebranché, à part flanquer tout ça contre le mur...!!! je n'en peux plus, je ne comprends pas pourquoi on nous envoie du matériel aussi défectueux.

Que faire ? me désabonner, aller trouver un autre opérateur...Je suis excédée et déçue.

Que me conseillez vous ?

2 RÉPONSES 2
cledefa
Orange Star
Orange Star
954  

Re : télécommande non reconnue par décodeur erreur T01

Bonjour,

 

@Mamette14

 

Tentez d'attendre l'intervention d'un webconseiller (interlocuteur avec le logo Orange)

 

En attendant revoir cette FAQ:

https://assistance.orange.fr/tv-decodeur/decodeur-livebox-play-ihd92-sagem-adsl

Mamette14
contributeur
950  

Re : télécommande non reconnue par décodeur erreur T01

Merci clédefa de votre aimable réponse. J'ai eu l'assistance technique ( au passage je siganle la patience et la gentillesse de l'opératrice qui m'a répondu, ainsi que ses connaissances du problème), et il a été décidé un changement de télécommande après plusieurs vérifications sans succès.

Amicalement;-)

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 756169 membres inscrits 🧡

1996 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne