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télécommande play noir avec clavier fibre
Bonjour, j'ai le même problème avec la télécommande. "Votre télécommande n’est plus associée à votre décodeur TV." et quand je lance la "réappairer" le décodeur tourne en boucle. piles changées. code erreur T32.
1- la télécommande à une durée de vie "dépassée" ?
2- le pas à pas sur votre site ne renseigne pas sur un nouveau "bug"?
3- le covid atteint même les télécommandes ?
Pouvez-vous me répondre ou / et me faire parvenir une télécommande en état de fonctionner avant la fin du confinement ?
@+
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Re: télécommande play noir avec clavier fibre
bonjour @marienono
essaie
Redémarrer votre décodeur
Si le problème persiste, procédez aux manipulations suivantes :
éteignez le décodeur électriquement.
ôtez les piles de la télécommande.
réinsérez les mêmes piles dans la télécommande.
rallumez le décodeur.
soit l’appairage n’a pas été perdu, et la télécommande refonctionne à nouveau.
soit un ré-appairage est nécessaire pendant le démarrage du décodeur, suite à une perte précédente de l’appairage. Dans ce cas, suivez les indications à l’écran.
si pas de résultat
appel au service client 3900
-
ou par chat depuis ton PC Espace client
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clic sur contrat concerné,offre et options
en bas à droite tu verras une vignette jaune contact tu clic
-
et ensuite tu clic sur commencer le chat
tu rentre les renseignements demandés et envoie
-
au besoin désactive ton bloqueur de pub si tu as
-
disponible les jours ouvrables de 8h à 20h
sinon en bas de cette page tu clic sur aide et contact tu rentre ta question et contacter un conseiller
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et attendre le passage d'un webconseiller
_
ou sinon après avoir désactivé éventuellement ton bloqueur de pub si tu as,clic sur la vignette à droite service dispo de 8h à 21h30 tous les jours
https://assistance.orange.fr/assistance-commerciale/les-modalites-pour-joindre-orange/vous-rencontre...
en attendant si tu as la possibilité
cdt