Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

TV d'Orange TV par ADSL et Fibre

télécommande play noir avec clavier fibre

marienono
contributeur
482  

télécommande play noir avec clavier fibre

Bonjour, j'ai le même problème avec la télécommande. "Votre télécommande n’est plus associée à votre décodeur TV." et quand je lance la "réappairer"  le décodeur tourne en boucle. piles changées. code erreur T32.

1- la télécommande à une durée de vie "dépassée" ?

2- le pas à pas sur votre site ne renseigne pas sur un nouveau "bug"?

3- le covid atteint même les télécommandes ?

Pouvez-vous me répondre ou / et me faire parvenir une télécommande en état de fonctionner avant la fin du confinement ?

@+

1 RÉPONSE 1
melet39
Orange Star
Orange Star
472  

Re: télécommande play noir avec clavier fibre

bonjour @marienono 

 

essaie

Redémarrer votre décodeur

Si le problème persiste, procédez aux manipulations suivantes :

éteignez le décodeur électriquement.
ôtez les piles de la télécommande.
réinsérez les mêmes piles dans la télécommande.
rallumez le décodeur.
soit l’appairage n’a pas été perdu, et la télécommande refonctionne à nouveau.
soit un ré-appairage est nécessaire pendant le démarrage du décodeur, suite à une perte précédente de l’appairage. Dans ce cas, suivez les indications à l’écran.

 

si pas de résultat

appel au service client 3900
-
ou par chat depuis ton PC Espace client
-
clic sur contrat concerné,offre et options
en bas à droite tu verras une vignette jaune contact tu clic
-
et ensuite tu clic sur commencer le chat
tu rentre les renseignements demandés et envoie
-
au besoin désactive ton bloqueur de pub si tu as
-
disponible les jours ouvrables de 8h à 20h

sinon en bas de cette page tu clic sur aide et contact tu rentre ta question et contacter un conseiller
-
et attendre le passage d'un webconseiller
_
ou sinon après avoir désactivé éventuellement ton bloqueur de pub si tu as,clic sur la vignette à droite service dispo de 8h à 21h30 tous les jours
https://assistance.orange.fr/assistance-commerciale/les-modalites-pour-joindre-orange/vous-rencontre...

en attendant si tu as la possibilité

https://assistance.orange.fr/tv-decodeur/tous-les-decodeurs/installer-et-utiliser/la-tv-d-orange-sur...

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 777578 membres inscrits 🧡

2441 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne