Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

TV d'Orange TV par ADSL et Fibre

télécommande

fcp72
contributeur confirmé
contributeur confirmé
466  

télécommande

Bonsoir,

j'ai de gros problèmes avec ma télécommande noire comme beaucoup d'entre vous. J'ai lu les réponses qui vous incitent à changer les piles ou alors faire je ne sais quoi comme manipulation. Moi je ne suis pas d'accord je paie un abonnement très cher (la fibre) jusqu'a présent j'avais des télécommandes que je n'avait même pas besoin de changer les piles. la depuis que j'ai la fibre ça fait la troisieme fois que je change les piles, ce n'est pas normal d'autant plus que je fais partie des seniors et que ce genre de manipulations ça devient la prise de tête.

j'espère que vous  concevrez qu'en payant un service soit disant au TOP on doit avoir du matériel correct.

Balises (1)
2 RÉPONSES 2
fcp72
contributeur confirmé
contributeur confirmé
430  

Re : télécommande

je vais me répondre car je vois à quel point il y a de l'aide sur ce forum qui doit être réservé probablement à certaines personnes. Depuis mon dernier message j'ai changé les piles (neuves évidemment) et depuis la télécommande ne fonctionne plus je vais de nouveau être obligé de les changer. Je suis écoeuré c'est lamentable et personne pour m'aider.

FabienJ
ancien webconseiller
ancien webconseiller
416  

Re : télécommande

Bonjour @fcp72 

Je vous propose mon aide. Avez-vous déjà changé votre télécommande ?

Je reste à votre disposition.

signature.jpg

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 800267 membres inscrits 🧡

1266 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne