- Communauté Orange
- ➔
- TV d'Orange
- ➔
- TV par ADSL et Fibre
- ➔
- télécommande
Vous avez une question ?
Interrogez la communautétélécommande
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : télécommande
bonjour non la sa recomance , prochainement je ferais la rupture des sercices orange
toutes les manipulations je l'ais est faites est sa dure depuis logtemps ces innamicible d'avoir du ma tériel qui fonctionne pas ,
cordialemant.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : télécommande
Bonjour @freddedunord
merci de ton suivi,malheureusement négatif,on va attendre à partir de mardi un retour du webconseiller qui suit ton dossier suite à ton message
Bonne journée
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : télécommande
bonjour oui merci a vous , ils faut bien comprendre que ces usant de toujours changer ces télécomanes si ils regardent bien dans mon dossier ils doivent voir qu ils y a un probléme enfaite jamai résolu , et je suis pas le seul donc je verrai par la suite leurs décition la miéne part ver la rupture pour un autre opérateur . cordialement
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : télécommande
je suis de ton avis,on va attendre de savoir ce qu'en pense le webconseiller
cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : télécommande
Bonjour @freddedunord,
Rencontrez-vous toujours ces problèmes de télécommande ?
Si c'est le cas, je vous propose l'envoi d'une télécommande classique. Elle fonctionne par infra rouge, avec des piles classiques, elle n'a pas besoin d'appairage et il suffit de la diriger vers le décodeur pour la faire fonctionner.
J'attends votre retour pour prendre connaissance de votre décision.
Bonne fin de journée.
Anaïs
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : télécommande
Bonjour @freddedunord
on te fais une proposition d'échange au cas ou
Bon après midi
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : télécommande
bonsoir , un échage vous coyer que sa va réglé le probléme moi sa fait 5 télécomandes que je change , la je regarde pour un autre opérateur vu le prix que je paye sa peut plus duré comprenez bien ma déseption , merci pour votre mesage salutations
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : télécommande
merci du retour
Bonne fin de journée
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : télécommande
Bonjour @freddedunord,
Des études sur les améliorations du logiciel interne de la télécommande sont en cours.
Il s'agit, pour l'instant, de la meilleure alternative que je puisse vous proposer.
Je suis navrée de constater votre déception et reste disponible dans le cas où vous changeriez d'avis.
Bonne journée.
Anaïs
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : télécommande
bonjour , sa fait plusieurs fois que vous me dite la méme chose franchement jy crois plus . salutation