Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

TV d'Orange TV par ADSL et Fibre

télécommande

comete
contributeur
2 084  

télécommande

il y a deux jours à la mise en route de ma TV un message indiquait de changer les piles de la télécommande. Ce que j'ai fait - mais je n'ai plus accès au menu - seul un écran réduit d'une chaîne en bas à droite fonctionne - je peux alors avoir le plein écran en appuyant sur la touche "écran+" (à droite de l'augmentation du volume son) et changer ensuite de chaîne normalement avec les touches des chiffres.Donc la télécommande fonctionne .... que dois-je faire pour récupérer la fonction "menu" ?  - merci pour votre aide

6 RÉPONSES 6
lagen
super star
super star
2 067  

Re : télécommande

Yannick
ancien webconseiller
ancien webconseiller
2 062  

Re : télécommande

Bonjour comete,

si le problème presiste, vous pouvez effectuer un reset " light " de votre décodeur. Voici les manipulations :
- Faire un appui long (5 secondes au moins) sur la touche TV - en façade du décodeur pour que le menu maintenance s'affiche.
- Sélectionner Réinitialisation puis appuyer sur la touche OK.

Yannick.



 

signature.jpg

pakito
contributeur
1 608  

Re : télécommande

bonjour ma telecommande ne repont plus  code error T01 jai bo changer de pille sa n arrenge rien

 

Yannick
ancien webconseiller
ancien webconseiller
1 572  

Re : télécommande

Bonjour pakito,
merci d'effectuer un nouvel appairage de votre télécommande (appui de plus de 3 secondes sur la touche T sur l'envers de la télécommande ).
Yannick.

 

signature.jpg

mamounette395
contributeur occasionnel
1 403  

Re : télécommande

bonsoir

j'ai un problème avec la télécommande, elle ne répond pas au control du direct, tout le reste fonctionne.

j'ai changer les piles, rien. j'ai contacté le service orange qui m'a fait faire une réinitialisation du decodeur, ça a refonctionné une journée, et le problème recommence.

y a t'il une solution ?

Merci

Yannick
ancien webconseiller
ancien webconseiller
1 329  

Re : télécommande

Bonjour mamounette395,
je peux effectuer un reset full de votre décodeur. Pour cela, merci de me communiquer vos nom, prénom, n° de téléphone fixe et mobile en message privé.
Yannick.

 

signature.jpg

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 767535 membres inscrits 🧡

2688 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne