- Communauté Orange
- ➔
- TV d'Orange
- ➔
- TV par ADSL et Fibre
- ➔
- télécommande
Vous avez une question ?
Interrogez la communautétélécommande
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
télécommande
Ma télécommande fonctionne que de temps en temps alors que les piles sont neuves. ....
Pouvez vous me dire comment on fait un échange et me donner la marche à suivre
Merc d'avance
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : télécommande
Bonjour @aurelie95 si vous souhaitez un échange de votre télécomande rien de plus simple je vous invite à joindre votre assistance téléphonique ( le numéro est disponible sur vos facture ) 3900 si vous êtes sur une offre internet classique ou 3970 si vous êtes sur une offres open puis il vous donerons un numéro SAVI ( service aprés vente internet) il vous faudra alors rammené votre télécomande deffectueuse en boutique et il vous l'échangerons contre une neuve,
si vous avez une télécommande de couleurs noir il faudra de nouveaux appairé cette nouvelle télécomande avec votre décodeur orange pour cels usivre ce lien : http://assistance.orange.fr/tv-decodeur/tous-les-decodeurs/depanner/probleme-d-equipement/telecomman...
je vous souhaite une bonne soirée