Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

TV d'Orange TV par ADSL et Fibre

télécommande

gastineroc
helper confirmé
helper confirmé
2 246  

télécommande

Bonsoir,

Je n'arrive plus à manipuler le bouton central de la télécommande, je ne peux ni faire descendre les programmes ni aller à droite ou à gauche, hier je n'ai pas eu de problème pour le faire,

merci de votre aide

gastineroc


Solutions approuvées
melet39
#TopMembre
#TopMembre
2 235  

Re : télécommande

melet39
#TopMembre
#TopMembre
2 220  

Re : télécommande

bonjour @gastineroc

 

si cela se reproduit,mais il n'y a pas de raison,tu refais pareil,et cela revient trop souvant,il faudra envisager de changer cette télécommande,dans ce cas revient sur ce fil nous tenir au courant

 

bonne journée

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin

Voir la solution dans l'envoi d'origine

11 RÉPONSES 11
melet39
#TopMembre
#TopMembre
2 236  

Re : télécommande

bonsoir @gastineroc

 

voir ce fil

http://communaute.orange.fr/t5/TV-par-ADSL-et-Fibre/Joystick-t%C3%A9l%C3%A9commande-HS/m-p/837332#M5...

 

bonne soirée

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
gastineroc
helper confirmé
helper confirmé
2 228  

Re : télécommande

Bonjour

Merci de ton aide

j'ai juste appuyé sur TV+ , TOI esst apparu puis une ligne sur la télé et remise des chaînes TNT et je peux à nouveau utliser ma télécommande avec la touche directionnelle, si  cela risque-t-il de se produir souvent quelle en est la raison ?

bonne journée

gastineroc

melet39
#TopMembre
#TopMembre
2 221  

Re : télécommande

bonjour @gastineroc

 

si cela se reproduit,mais il n'y a pas de raison,tu refais pareil,et cela revient trop souvant,il faudra envisager de changer cette télécommande,dans ce cas revient sur ce fil nous tenir au courant

 

bonne journée

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
JeanClaude64
ancien webconseiller
ancien webconseiller
2 211  

Re : télécommande

Bonjour 


Je vous propose mon aide.

Merci de m'indiquer en message privé votre numéro de téléphone fixe et de mobile et si vous désirez une nouvelle télécommande avec ou sans joystick.


Jean Claude



signature.jpg



gastineroc
helper confirmé
helper confirmé
2 183  

Re : télécommande

Bonsoir,

Merci Jean-Claude, comme je l'ai indiqué en faisant la manip conseillée plus haut ma télécommande fonctionne normalement !

bonne soirée,

gastineroc

Ichjam
contributeur
1 556  

Re : télécommande

bonjour,  la telecommande ne reponds plus depuis 2 jours, le changement de piles n'y a rien fait... que faut-il faire dans ce cas là? Elle ne répond pas du tout..

 

 

SADSHALIMAR1
contributeur occasionnel
1 415  

Re : télécommande

bonjour j ai la touche centrale de la telecommande noir qui fonctionne plus que dois je faire merci

Lo621
contributeur
1 248  

Re : télécommande

Bonjour, la telecomande est decollee et ne fonctionne plus( j ai bien sur verifie piles et le lien avec la console) j appelle le 3900 et a la fin du message ( avant que cela raccroche ) on m invite a venir sur assisrance orange ou je ne trouve pas le moyen de changer la telecommande, comment faire? Merci de vos reponses

melet39
#TopMembre
#TopMembre
1 231  

Re : télécommande

bonjour @Lo621

 

il faut insister au 3900,et doivent te fournir un code d'échange en boutique ou t'en envoyer une

ou attendre le passage d'un webconseiller

 

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 754802 membres inscrits 🧡

1840 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne