- Communauté Orange
- ➔
- TV d'Orange
- ➔
- TV par ADSL et Fibre
- ➔
- télécommande
Vous avez une question ?
Interrogez la communautétélécommande
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonsoir,
Je n'arrive plus à manipuler le bouton central de la télécommande, je ne peux ni faire descendre les programmes ni aller à droite ou à gauche, hier je n'ai pas eu de problème pour le faire,
merci de votre aide
gastineroc
Résolu ! Accéder à la solution.
Solutions approuvées
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
bonsoir @gastineroc
voir ce fil
bonne soirée
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
bonjour @gastineroc
si cela se reproduit,mais il n'y a pas de raison,tu refais pareil,et cela revient trop souvant,il faudra envisager de changer cette télécommande,dans ce cas revient sur ce fil nous tenir au courant
bonne journée
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
bonsoir @gastineroc
voir ce fil
bonne soirée
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : télécommande
Bonjour
Merci de ton aide
j'ai juste appuyé sur TV+ , TOI esst apparu puis une ligne sur la télé et remise des chaînes TNT et je peux à nouveau utliser ma télécommande avec la touche directionnelle, si cela risque-t-il de se produir souvent quelle en est la raison ?
bonne journée
gastineroc
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
bonjour @gastineroc
si cela se reproduit,mais il n'y a pas de raison,tu refais pareil,et cela revient trop souvant,il faudra envisager de changer cette télécommande,dans ce cas revient sur ce fil nous tenir au courant
bonne journée
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : télécommande
Bonjour
Je vous propose mon aide.
Merci de m'indiquer en message privé votre numéro de téléphone fixe et de mobile et si vous désirez une nouvelle télécommande avec ou sans joystick.
Jean Claude
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : télécommande
Bonsoir,
Merci Jean-Claude, comme je l'ai indiqué en faisant la manip conseillée plus haut ma télécommande fonctionne normalement !
bonne soirée,
gastineroc
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : télécommande
bonjour, la telecommande ne reponds plus depuis 2 jours, le changement de piles n'y a rien fait... que faut-il faire dans ce cas là? Elle ne répond pas du tout..
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : télécommande
bonjour j ai la touche centrale de la telecommande noir qui fonctionne plus que dois je faire merci
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : télécommande
Bonjour, la telecomande est decollee et ne fonctionne plus( j ai bien sur verifie piles et le lien avec la console) j appelle le 3900 et a la fin du message ( avant que cela raccroche ) on m invite a venir sur assisrance orange ou je ne trouve pas le moyen de changer la telecommande, comment faire? Merci de vos reponses
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : télécommande
bonjour @Lo621
il faut insister au 3900,et doivent te fournir un code d'échange en boutique ou t'en envoyer une
ou attendre le passage d'un webconseiller
cdt