Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

TV d'Orange TV par ADSL et Fibre

tété orange coupe sans arrêt depuis installation fibre

Mamie-20260
contributeur occasionnel
1 165  

tété orange coupe sans arrêt depuis installation fibre

télé coupe sans arrêt depuis installation fibre orange." Message Signal non supporté. vérifier la sortie de votre appareil"

Que faire?

7 RÉPONSES 7
fredolerouge
#TopMembre
#TopMembre
1 151  

Re: tété orange coupe sans arrêt depuis installation fibre

pas bonjour non plus @Mamie-20260 

 

c'est un souci de résolution HDMI que tu dois modifier :

https://assistance.orange.fr/tv-decodeur/tous-les-decodeurs/depanner/probleme-d-equipement/decodeur/...

 

Le monde est partagé en 10 catégories de personnes, ceux qui comprennent le binaire et les autres.
Mamie-20260
contributeur occasionnel
1 053  

Re: tété orange coupe sans arrêt depuis installation fibre

Bonsoir,

Merci pour cette réponse, je vais voir si je peux faire .

5 à 6 fois par jour la télé coupe .Message  " Signal mal supporté, vérifier la sortie de l'appareil "

La livebox est juste à côté , le décodeur aussi. 

Dans ma chambre branché en wifi ,tout fonctionne correctement !!. On a essayé de permuter les décodeurs ,mais rien n'y fait.

Cordialement et Bonne soirée

fredolerouge
#TopMembre
#TopMembre
1 033  

Re: tété orange coupe sans arrêt depuis installation fibre

salut @Mamie-20260 

 

inutile de permuter les décodeurs, c'est la résolution que tu dois changer comme indiqué dans le lien

 

dans ta chambre, c'est une autre TV, donc logique que tu ne rencontres pas le même souci

 

Le monde est partagé en 10 catégories de personnes, ceux qui comprennent le binaire et les autres.
Mamie-20260
contributeur occasionnel
1 001  

Re: tété orange coupe sans arrêt depuis installation fibre

Bonjour,

Merci pour ta réponse , je vais voir si j'y arrive en suivant la procédure. Dur dur à 80 ans de comprendre les technologies.

Bonne fin de journée.

Mamie-20260
contributeur occasionnel
986  

Re: tété orange coupe sans arrêt depuis installation fibre

rebonjour ,

En fait , il ne s'agit pas de la qualité de l'image, mais de coupures de télé à n'importe quel moment et indique " signal mal supporté ,vérifié la sortie de l'appareil" !!! Il n'y a que 2 câbles .Toute la procédure de diagnostique a eu lieu plusieurs fois par orange, mais rien de changé .

Merci si vous avez une autre solution.

Cordialement et bonne soirée

fredolerouge
#TopMembre
#TopMembre
965  

Re: tété orange coupe sans arrêt depuis installation fibre

salut @Mamie-20260 

 

j'ai parfaitement compris ton problème, je t'ai même fourni un lien pour le régler, parce que le message d'erreur est bien en cohérence avec un souci de résolution de la sortie HDMI du décodeur

 

tu dois modifier le paramétrage de la sortie HDMI du décodeur, comme je te l'ai indiqué, pour que ta TV puisse le supporter

 

donc au lieu de demander une autre solution, commences déjà par appliquer celle que je t'ai donnée

 

Le monde est partagé en 10 catégories de personnes, ceux qui comprennent le binaire et les autres.
Mamie-20260
contributeur occasionnel
943  

Re: tété orange coupe sans arrêt depuis installation fibre

Bonsoir et merci pour ta réponse .je vais testé.

Bonne soirée

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 756315 membres inscrits 🧡

2875 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne