Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

TV d'Orange TV par ADSL et Fibre

telecomande en panne

legrandnico
nouvelle recrue
1 361  

telecomande en panne

Bonjour, voilà, j'ai ma telecomande qui ne fonctionne plus, j'ai changé les piles, j'ai fait tout ce que orange me demande sur leur page, a savoir : appuyer 5 seconde sur le bouton + du decodeur pour faire apparaitre un message sur l'écran télé , ce dit message me dit d'appuyer 3 secondes sur le T de ma telecomande afin de la faire reconaitre par le decodeur .... et là, rien !! .... sauf que, je n'arrive plus a enlever ce message de mon écran, et donc, je ne peux même plus regarder la télé en me servant des touches de navigations du decodeur !! Donc, j'appelle le service technique ( 3970 ) , et là..... votre temps estimé et a plus de 10 minutes d'attente !! C'est tout simplement honteux !! ...... et je serais grés au services d'orange de me contacter, ce serait la moindre des politesses !! Je ( Nous ) suis des clients, et des clients, ça se perd !! a bon entendeur !! 

5 RÉPONSES 5
darkus
star
star
1 319  

Re : telecomande en panne

Bonjour legrandnico

c ' est pas forcément la télecommande qui marche pas !

il faut voir du coté du décodeur
redémarrage , reset ....

http://assistance.orange.fr/depanner-votre-decodeur-tv-d-orange-3057.php

Bonne journée @+

Luc-cie
passionné
1 306  

Et quand la télé commande, alors là....

Mais bon, faire mieux que Numéricable,il faut se lever de bonne heure. Il y a quelques temps, je vais à une de leur agence, ils me font un super contrat pour mon logement, internet, télé, tout le toutim, ils me donnent deux décodeurs neufs, et roule.

J'installe le tout et j'attend l'ouverture de ligne. Au bout de 15 jours, rien, je retourne les voir. Je tombe sur une gentille personne qui me sort que mon lieu de résidence n'est pas équipé et connecté Numéricable.

Faut le faire, vendre un produit qui n'existe pas.

Mais je pense que dans les anecdotes loufoques,il doit y en avoir d'autres encore plus loufoques.

JeanClaude64
ancien webconseiller
ancien webconseiller
1 285  

Bonjour  legrandnico,

Je vous propose mon aide.

Pourriez vous me communiquer par message privé vos coordonnées complètes ( nom, prénom, numéro de compte internet, de téléphone fixe et mobile ) afin que j' étudie votre dossier.

Bonne journée

Jean Claude

signature.jpg

JeanClaude64
ancien webconseiller
ancien webconseiller
1 284  

Bonjour legrandnico,

Je vous propose mon aide.

Pourriez vous me communiquer par message privé vos coordonnées complètes ( nom, prénom, numéro de compte internet, de téléphone fixe et mobile ) afin que j' étudie votre dossier.

Bonne journée

Jean Claude

signature.jpg

V-ic
contributeur
890  

Bonjour,

j'ai le même souci avec la télécommande. c'est un problème qu'on retrouve souvent sur ce forum.

j'ai déjà changer la mienne une fois mais les problèmes continuent.

Voici une astuce trouver sur le forum, quand la télécommande ne réagit plus il faut appuyer en même temps pendant quelques secondes sur les 3 touches suivantes :

power en haut de la télécommande

+ (bouton tv pour changer de chaîne)

0 (en bas avec les chiffres)

et un affichage doit apparaître : il faut alors appuyer sur la touche T

mais leur télécommande est vraiment mal fichue, des fois j'ai vraiment envie de la bazarder par la fenêtre. Je suis avec Orange depuis 3 mois et ça me soûl : il m'arrive de perdre le début de programmes que j'avais mis en pause parce que la télécommande a choisi ce moment-là pour bugger !

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 799473 membres inscrits 🧡

4145 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne