- Communauté Orange
- ➔
- TV d'Orange
- ➔
- TV par ADSL et Fibre
- ➔
- telecommande T 01 ou T 10
Vous avez une question ?
Interrogez la communautételecommande T 01 ou T 10
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
telecommande T 01 ou T 10
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : telecommande T 01 ou T 10
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : telecommande T 01 ou T 10
Bonjour boulitou,
Avez-vous fait ce qu'il y a dans dépanner la télécommande du décodeur Livebox Play ?
Avez-vous changé les piles ?
Si tout cela a été fait, pouvez-vous me communiquer par message privé vos coordonnées complètes (nom, prénom, adresse, n° de téléphone, n° de compte internet) ?
Bonne fin de journée.
Chantal
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
telecommande T 01 ou T 10
J'ai déjà eu un problème de télécommande il y a quelques mois, échangée en boutique après avoir échoué à la dépanner avec le téléconseiller.
De nouveau le même problème : ma télécommande noire ne fonctionne plus. J'ai remplacé les piles et fait toutes les manipulations décrites : rien n'y fait.
En plus maintenant, le message d'erreur T01 reste affiché et je ne peux plus utiliser mon appli sur Iphone en dépannage!
Merci de m'indiquer s'il est possible de passer en boutique pour échanger la télécommande, je n'ai pas deux heures à perdre pour contacter une nouvelle fois un téléconseiller.