- Communauté Orange
- ➔
- TV d'Orange
- ➔
- TV par ADSL et Fibre
- ➔
- telecommande decodeur play
Vous avez une question ?
Interrogez la communautételecommande decodeur play
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonsoir,
voila ce soir j'allume la télé ,et la la telecommande deraille completement plus moyen de faire ok,quand on veut aller en bas sur le menu elle va a gauche bref la misère.
je fait une reinistialisation du decodeur pareil !!!!
bon au cas ou mais ca me parait bizarre au bout de 10 jours ,je change les piles et la au miracle ça remarche.
est il donc normal que cette fichue telecommande bouffe des piles au bout de si peu de temps soit 10 jours de mise en service.
merci pour votre aide
Résolu ! Accéder à la solution.
Solutions approuvées
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonsoir effectivement cette télécomande consomme énormément de pile ...
depuis que j'ai moi même ce nouveaux decodeurs j'en suis deja a au moin 6 changement de pile en 1 an ...
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonsoir effectivement cette télécomande consomme énormément de pile ...
depuis que j'ai moi même ce nouveaux decodeurs j'en suis deja a au moin 6 changement de pile en 1 an ...
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : telecommande decodeur play
Bonjour steph11150,
Je vous propose mon aide,
Pourriez vous me préciser par message privé
vos coordonnées afin que je puisse étudier le problème ? ( numéro de
téléphone fixe, de mobile, de compte internet et votre adresse postale ).
Merci
Bonne journée
Jean Claude
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : telecommande decodeur play
Bonjour Jonathan2210,
Je vous propose mon aide,
Pourriez vous me préciser par message privé vos coordonnées afin que je puisse étudier le problème ? ( numéro de téléphone fixe, de mobile, de compte internet et votre adresse postale ).
Merci
Bonne journée
Jean Claude