Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

TV d'Orange TV par ADSL et Fibre

telecommande fibr

laotseu0007
contributeur occasionnel
660  

telecommande fibr

bonjour 

j'ai tres souvent des coupures d'image de tv   écran figé  je dois tout éteindre et redemarrer   en lisant vos messages j'ai regardé mes écrans et remarqué que mon décodeur ne marquait plus l'heure !!!!  malgré les nombreux redemarrages que j'ai effectués,  l'heure n'apparait pas   

en plus depuis que j'ai la fibre ma facture téléphonique s'est doublée   j'ai noté des communicatiohns pour 12 E et 15 E indication dispobiz et interact tv insolito  ( info intineraire info carte) j'ai toujours utilisé les mms sites depuis que j'ai internet et je n'ai jamais eu de surrévalutation de factures pour ces services !!! je ne sais d'ailleurs pas ce que c'est !!!  j'ai adressé une réclamation à orange   je verrai la réponse  sinon je change d'opérateur car depuis qq temps j'en ai marre de leurs services   trop chers  et je ne peux mm pas accéder à internet   la télécommande ne répond pas sur internet  donc c'est un service dont je ne peux profiter!!!!  compte tenu de mon incompétence en la matière je n'ose procéder à des modifications de branchement de peur de tout dérégler !!! merci de vos conseils   bonne journée à tous  amicalement 

2 RÉPONSES 2
cledefa
Orange Star
Orange Star
652  

Re : telecommande fibr

Bonjour,

 

@laotseu0007

 

Pour votre installation fibre:

- consulter le suiv incident:

http://suivi-des-incidents.orange.fr/infos-incident-local-internet-TV-telephone-fixe

 

Si pas d'incident faire:

Faire les manipulations suivantes:

Redémarrer votre installation:
Eteindre électriquement dans l'ordre
- le décodeur.
- puis la Livebox
- puis l'ONT (ce qui relie la Livebox à la fibre)
- attendre au moins 5 mn avec tout arrêté.

Rallumer dans l'ordre:
-  l'ONT, attendre d'avoir toutes les diodes allumées.
-  puis la Livebox. Attendre d'avoir la aussi tous les voyants au vert.
-  et enfin le décodeur

Si pas suffisant:
Réinitialiser votre décodeur, voir:
http://assistance.orange.fr/tv-decodeur/tous-les-decodeurs/depanner/probleme-d-image-ou-de-son/quali...


N'hésitez pas à accepter l'aide en ligne proposée par tchat, c'est gratuit.

laotseu0007
contributeur occasionnel
622  

Re : telecommande fibr

bonjou_r

merci infiniment pour votre réponse détaillée 

j'ai  procédé comme vous me l'aviez conseillé   

pour l'instant cela fonctionne

tous mes remerciements et bonnes fetes à vous tous 

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 796343 membres inscrits 🧡

4548 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne