- Communauté Orange
- ➔
- TV d'Orange
- ➔
- TV par ADSL et Fibre
- ➔
- telecommande fibr
Vous avez une question ?
Interrogez la communautételecommande fibr
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
telecommande fibr
bonjour
j'ai tres souvent des coupures d'image de tv écran figé je dois tout éteindre et redemarrer en lisant vos messages j'ai regardé mes écrans et remarqué que mon décodeur ne marquait plus l'heure !!!! malgré les nombreux redemarrages que j'ai effectués, l'heure n'apparait pas
en plus depuis que j'ai la fibre ma facture téléphonique s'est doublée j'ai noté des communicatiohns pour 12 E et 15 E indication dispobiz et interact tv insolito ( info intineraire info carte) j'ai toujours utilisé les mms sites depuis que j'ai internet et je n'ai jamais eu de surrévalutation de factures pour ces services !!! je ne sais d'ailleurs pas ce que c'est !!! j'ai adressé une réclamation à orange je verrai la réponse sinon je change d'opérateur car depuis qq temps j'en ai marre de leurs services trop chers et je ne peux mm pas accéder à internet la télécommande ne répond pas sur internet donc c'est un service dont je ne peux profiter!!!! compte tenu de mon incompétence en la matière je n'ose procéder à des modifications de branchement de peur de tout dérégler !!! merci de vos conseils bonne journée à tous amicalement
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : telecommande fibr
Bonjour,
Pour votre installation fibre:
- consulter le suiv incident:
http://suivi-des-incidents.orange.fr/infos-incident-local-internet-TV-telephone-fixe
Si pas d'incident faire:
Faire les manipulations suivantes:
Redémarrer votre installation:
Eteindre électriquement dans l'ordre
- le décodeur.
- puis la Livebox
- puis l'ONT (ce qui relie la Livebox à la fibre)
- attendre au moins 5 mn avec tout arrêté.
Rallumer dans l'ordre:
- l'ONT, attendre d'avoir toutes les diodes allumées.
- puis la Livebox. Attendre d'avoir la aussi tous les voyants au vert.
- et enfin le décodeur
Si pas suffisant:
Réinitialiser votre décodeur, voir:
http://assistance.orange.fr/tv-decodeur/tous-les-decodeurs/depanner/probleme-d-image-ou-de-son/quali...
N'hésitez pas à accepter l'aide en ligne proposée par tchat, c'est gratuit.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : telecommande fibr
bonjou_r
merci infiniment pour votre réponse détaillée
j'ai procédé comme vous me l'aviez conseillé
pour l'instant cela fonctionne
tous mes remerciements et bonnes fetes à vous tous