Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

TV d'Orange TV par ADSL et Fibre

telecommande multi tv

Valentinisis
contributeur confirmé
contributeur confirmé
843  

telecommande multi tv

Bonjour. J'ai le multi ecran. depuis que j'ai installé le deuxième décodeur l'utilisation de l'application TVcommande  sur mon iPhone ne fonctionne plus avec le premier décodeur mais avec le deuxième, Et pour avoir le programme sur ma tv principale je suis obligé de passer par l'application TV d'orange puis télécommande .  
Comment choisir le décodeur associé à l'application de la  télécommande d'orange?

merci d'avance 

2 RÉPONSES 2
teddy31
contributeur confirmé
contributeur confirmé
786  

Re: telecommande multi tv

bonjour @Valentinisis 

La telecommande est désormais disponible uniquement dans l'application TV chez Orange. Si tu utilises une app non Orange, peu de chance que tu aies la réponse ici.

Pour ce qui est du multi écran, avec 2 décodeurs reliés à ta livebox tu as en effet 1 chance sur 2 de tomber sur la bonne, on attend que Orange nous permette de choisir la box (messieurs les developpeurs...)

Je ne sais pas quelle est la logique actuelle, mais clairement ce doit etre que la telecommande se relie sur le premier décodeur qu'elle trouve. Sans doute dans un ordre de déclaration. Donc tu peux essayer plusieurs choses, mais je t'avoue que je n'ai pas la garantie que ça va marcher, c'est juste une idée de logique.

- d'abord débrancher la prise reseau du décodeur non désiré, au moment ou tu lances ton appli. Ainsi la livebox et l'appli ne verront qu'un seul décodeur. (visible dans l'appli Malivebox) Une fois que ta télécommande s'est bien relié tu rebranche ton 2eme decodeur.

- sinon une autre piste peut etre de eteindre tes deux décodeurs et ensuite de rallumer d'abord celui du salon et ensuite le 2ème. Peut-etre que cela peut marcher. Le meilleur moment pour faire ça c'est de les éteindre le soir et de les rallumer la soirée suivante, car il ya probabement des informations qui restent en cache pendant 24h, comme sur le web. Si c'est l'ordre de déclaration qui joue, ça devrait résoudre le pb... enfin a condition que tu ne changes pas d'avis car la si tu veux rebasculer sur l'autre decodeur, je n'ai plus de solution :-)

Valentinisis
contributeur confirmé
contributeur confirmé
760  

Re: telecommande multi tv

Bonjour,

merci beaucoup pour ces précisions. Je vais essayer tes solutions.

tres cordialement 

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 782825 membres inscrits 🧡

2656 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne