Vous avez une question ?
Interrogez la communautétemps de reponse de la box
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
temps de reponse de la box
bjr, depuis quelques jours le temps de reponse lors d'un changement de chaine est très long.
je ne sais pas trop comment gérer ce pb
merci pour votre aide
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: temps de reponse de la box
salut @phiphi411
du décodeur donc, pas de la box
réinitialises le décodeur
pour commencer, tu dois accéder à l'interface de configuration de la box, soit suivant le cas :
- pour les décodeurs UHD87/87 Slim/90 (les blanc) appuies successivement et rapidement sur les touches BLEU/JAUNE/BLEU
- pour les décodeur Play et 4 (les noirs grand format) appuies pendant plus de 5 secondes sur le bouton TV- en face avant du décodeur
- avec le nouveau décodeur UHD appuies simultanément et brièvement sur les touches RETOUR et OK de la télécommande
une fois dans l'interface de maintenance, tu vas sur la partie "réinitialiser" et tu valides
si pas mieux, 3900
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
qualité du réseau
bonjour,
le temps de réponse lors d'un changement de chaine sur la box est extrêmement long..
quelqu'un connait il la solution?
merci
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: qualité du réseau
re @phiphi411
le multi postage est interdit, un fil suffit, j'ai donc fusionné tes deux fils en un seul
Objet | Auteur | Envoyé | |
---|---|---|---|
15/06/2021 16h10 | |||
05/12/2023 17h29 | |||
26/05/2022 10h15 | |||
25/01/2024 16h06 | |||
17/08/2023 8h32 |