- Communauté Orange
- ➔
- TV d'Orange
- ➔
- TV par ADSL et Fibre
- ➔
- time shift sur livebox 2 décodeur UHD86
Vous avez une question ?
Interrogez la communautétime shift sur livebox 2 décodeur UHD86
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
time shift sur livebox 2 décodeur UHD86
bonjour
Voila qu'il est impossible d'utiliser l'option time shift de la Tv d'orange, au bout d'un certain temps l'image se fige, le décodeur indique qu'il passe en pause automatiquement a la place de différé, et là les touches de la télécommande sont inactives, impossible de relancer la lecture en différé, seul le direct fonctionne...j'ai raté plusieurs émission avec ce probème, mon temps de différé est inférieur a 1H
merci de me renseigner
cordialement
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : time shift sur livebox 2 décodeur UHD86
Bonjour jeanmiarthur,
Le contrôle du direct permet de stocker un différé de 1 heure maximum avec un disque de 80 Go vide.
Il est fait pour ne pas perdre de programme pendant une courte absence ( téléphone etc etc), non pour enregistrer une émission à revoir plus d'une heure après.
Ne pas changer de chaîne, au risque de perdre l'enregistrement du contrôle du direct
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : time shift sur livebox 2 décodeur UHD86
J'ai le même problème sur le même décodeur. Après un "rembobinage" du direct de 10min, il est possible de revoir les 10min rembobinées, mais dès leur fin, la box se met en pause et on ne peut que revenir au direct. On perd donc les 10min qui se sont écoulées pendant le deuxième visionnage.