Recherchez dans la Communauté
À la une
Nous avons besoin de vous ! Pour un avenir plus responsable et plus respectueux de la planète, nous réfléchissons à une solution qui permettrait de prolonger la durée de vie des terminaux mobiles. Nous envisageons de mettre en place une plateforme de revente de mobiles entre particuliers. Dans l’idée de mesurer la pertinence de notre projet et son intérêt. Nous réalisons un sondage pour recueillir vos avis. Votre contribution nous est précieuse.
D’avance merci pour votre participation en cliquant ici !

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

TV d'Orange TV par ADSL et Fibre

tout s'arrête

manu_94
contributeur
777  

tout s'arrête

Bonjour
J'ai résilié chez Bouygues pour la même raison et voilà qu' ça recommence avec Orange..impossible de regarder un programme ,ça s'arrête chaque quart d'heure. Je n'avais pas ce problème avec free
2 RÉPONSES 2
gilou11
ancien webconseiller
ancien webconseiller
653  

Re : tout s'arrête

@manu_94,


Bonsoir,


Avez-vous vérifier notre site infos ? Pouvez-vous testez votre accès pour un dépannage plus rapide ?


Bonne soirée.


Gilles.

signature.jpg

TOMPILI
contributeur
235  

Re: tout s'arrête

Comment avez-vous résolu votre problème 

Merci !

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 724707 membres inscrits 🧡

3642 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne