- Communauté Orange
- ➔
- TV d'Orange
- ➔
- TV par ADSL et Fibre
- ➔
- tv à la demande
Recherchez dans la Communauté
Activer les suggestions
La fonction de suggestion automatique permet d'affiner rapidement votre recherche en suggérant des correspondances possibles au fur et à mesure de la frappe.
Affichage des résultats de
Vous avez une question ?
Interrogez la communautétv à la demande
Options
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
Posté le
13-08-2015
9h59
532  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
tv à la demande
Bonjour à tous. En tant que nouveau client j'ai été connecté à Internet le 23 juillet dernier et tout se passait bien. Hier à la suite d'une coupure de courant le décodeur a redémarré et depuis je ne reçois plus certaines chaînes dont orange me force à m'y abonner au préalable. Même si c'était un geste commercial, ça ne fait pas encore un mois quand même. Sur la plateforme téléphonique ils ne me donnent pas accès à unconseiller. Quoi faire ? Merci d'avance pour vos réponses.
2 RÉPONSES 2
Posté le
13-08-2015
10h30
522  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : tv à la demande
bonjour @Pablo62
as tu fais une recherche automatique des chaines avec la télécommande ?
bonne journée
"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
Posté le
18-08-2015
14h53
446  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler