Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

TV d'Orange TV par ADSL et Fibre

tv en direct innaccessible

y26
contributeur
636  

tv en direct innaccessible

bonjour 

depuis 3 jours je n'arrive à acceder à la TV en direct ; l'écran affiche ==> téléchargement en cours puis j'arrive directement sur l'écran ==> Voir le replay ( qui fonctionne ) 

j'ai réinitialisé la boxe ==> le probleme perdure 

Merci D'avance 

6 RÉPONSES 6
melet39
Orange Star
Orange Star
616  

Re: tv en direct innaccessible

Bonjour @y26 

 

c'est une nouvelle installation,nouveau décodeur ou c'est arrivé subitement ?

 

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
y26
contributeur
581  

Re: tv en direct innaccessible

non installation de 3-4 ans ; le problème s'est déjà produit le mois dernier et tout est revenu dans l'ordre sans que j'intervienne au bout de quelques jours ; ca arrive sans prévenir 

 

melet39
Orange Star
Orange Star
570  

Re: tv en direct innaccessible

re @y26 

 

quel décodeur possèdes tu et comment est il relié à la livebox ?

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
fredolerouge
#TopMembre
#TopMembre
519  

Re: tv en direct innaccessible

salut @y26 

 

@melet39 

 

réinitialiser la box ne sert strictement à rien, as tu déjà réinitialisé le décodeur ?

 

TV par SAT ?

 

Le monde est partagé en 10 catégories de personnes, ceux qui comprennent le binaire et les autres.
MichelM_
Webconseiller
Webconseiller
421  

Re: tv en direct innaccessible

Bonjour @y26,

Afin de vous apporter mon aide sur le dysfonctionnement de votre service TV, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :

Dans l'attente, je vous souhaite une bonne fin de journée.


Michel

Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

y26
contributeur
396  

Re: tv en direct innaccessible

bonjour , en faisant reinitialiser le decodeur ( via  le tchat ) cela a rétablit la situation . Merci beaucoup 

 

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 772302 membres inscrits 🧡

2649 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne