- Communauté Orange
- ➔
- TV d'Orange
- ➔
- TV par ADSL et Fibre
- ➔
- tv et internet
Recherchez dans la Communauté
Activer les suggestions
La fonction de suggestion automatique permet d'affiner rapidement votre recherche en suggérant des correspondances possibles au fur et à mesure de la frappe.
Affichage des résultats de
Vous avez une question ?
Interrogez la communautétv et internet
Options
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
Posté le
14-06-2018
17h31
392  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
tv et internet
Bonjour.Depuis le remplacement de ma livebox par le modele sagem play je n'arrive plus a avoir internet si je mets mon decodeur en route alors que dans mon offre je beneficie de la tv. C'est ou l'un ou l'autre mais pas les deux.Quelle est la solution, un probleme de debit? Merci pour vos reponses
1 RÉPONSE 1
Posté le
14-06-2018
17h48
381  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: tv et internet
bonjour @clodo17
oui,certainement pas assez de débit pour alimenter les 2 en mème temps
cdt
"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin