Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

TV d'Orange TV par ADSL et Fibre

tv indisponible

nathalie7765
contributeur
906  

tv indisponible

bonsoir,

depuis plus de 2 semaines, je n'ai plus du tout accès à ma tv . j'ai un message  " chaînes indisponibles".

Au début de la panne, je débranchais tout et cela re fonctionnais mais maintenant cela ne fonctionne même plus après avoir tout débrancher et tout reconnecter.

merci de me dire ce que je dois faire. suis pas fan de tv mais il me faut un minimum!!!merci pour votre aide

nathalie

3 RÉPONSES 3
ERIK94
contributeur
887  

Re : tv indisponible

Je suis exactement dans le même cas. Mais en plus un technicien est passé ce matin pour faire des manips sur le boitier collectif du palier et sur mes prises. Résultat : toujours pas de télé plus de 30 minutes d'affilée. En fait Orange est totalement incapable de mettre ses lignes ADSL au niveau requis pour sa TVHD, donc ça plante car la bande passante des lignes ADSL est beaucoup trop faible.

La solution est de résilier et de prendre la télé par la TNT ou par satellite.

Francis
ancien webconseiller
ancien webconseiller
800  

@nathalie7765,

Pouvez-vous me décrire votre installation ?

Votre décodeur TV est-il relié en câble Ethernet ? utilisez vous des Liveplugs ?

Je vous propose mon aide, pouvez-vous me communiquer par message privé vos coordonnées complètes (nom, prénom, adresse, n° de téléphone, n° de compte internet et numéro de mobile).

Cordialement.

signature.jpg

Francis
ancien webconseiller
ancien webconseiller
799  

@ERIK94,

Puis-je vous aider ?

Avez-vous fait un test de débit ?

Merci de me communiquer par message privé vos coordonnées complètes (nom, prénom, adresse, n° de téléphone, n° de compte internet et numéro de mobile) si vous souhaitez que je consulte votre cas.

Cordialement.

signature.jpg

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 799152 membres inscrits 🧡

3152 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne