- Communauté Orange
- ➔
- TV d'Orange
- ➔
- TV par ADSL et Fibre
- ➔
- tv indisponible
Vous avez une question ?
Interrogez la communautétv indisponible
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- « Précédent
-
- 1
- 2
- Suivant »
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: tv indisponible
merci pour les réponses
c'est aussi ce que je pense
je vais me diriger vers agence
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: tv indisponible
re @jean-louis6
[...]
et normalement je ne suis plus sur sat
oublions le 3900 après 4 appel aucun ne ma donner de solution
[...]
le "normalement" me gêne, oublies la boutique qui va te renvoyer au 3900
rappelles le 3900 et dis "réclamation", tu dois tirer au clair ce "normalement je ne suis plus sur SAT", une erreur en base de données, ça arrive
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
merci pour toute vos réponses le problème est réglé
aprés 3 jours avec différents interlocuteurs, un d'eux c'est rendu compte qu'il y avait une anomalie
J'AVAIS ETE REPLACER SUR SAT, merci au premier gars du 3900 qui a voulu me changé d'abonnement et que j'ai refusé de justesse quand j'ai fait ma demande de changement de numéro de tél fixe.
bref au bout d'un moment, sans personne je lance ma page livebox que je configure puisque changement de box à leur demande, je refais un reset sur la box et miracle tout fonctionne.
Quand je pense qu'ils m'on demander d'aller rendre mon décodeur que je venais de changer le jour même, et de demander une autre carte, qui aurait été inutile
Aucun n'a penser a me dire de configurer ma nouvelle box sur la page livebox
et bien sur ce soucis de sat qu'ils on certainement arranger entre ce temps
bref voilà tout fonctionne et pas grâce au 3900 je tiens vraiment à le dire, un ma presque insulter et les autres m'on pris de haut je ne les félicite pas pour leur service, il est vraiment a revoir ce service d'assistance
merci à vous
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
re @jean-louis6
merci de ce retour qui confirme mes soupçons concernant la bascule SAT
- « Précédent
-
- 1
- 2
- Suivant »