Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

TV d'Orange TV par ADSL et Fibre

tv indisponible

ecureuil23
helper
2 021  

tv indisponible

Bonjour

Mes voisins ont un petit souci, ils viennent de prendrent la television alors qu'ils avaient deja internet.

manque de chance sur l'interface orange cela marque tv indisponible et donc quand nous mettons le décodeur en route il ne finit jamais le test d'installation.

j'ai lu les divers messages sur le forum et je me demandais si le service concerné avait bien casser/recreer avec leur application SEBA pour creer leur television

quelq'un peut il me venir en aide car cela fait plus d'une semaine que nous sommes dessus et le service orange ne nous vient plus en aide

merci

Solutions approuvées
fredolerouge
#TopMembre
#TopMembre
1 727  

Re : tv indisponible

salut @ecureuil23

quand ça ne veut pas, ça ne veut pas...

une fois le problème résolu, demandes un geste commercial

Le monde est partagé en 10 catégories de personnes, ceux qui comprennent le binaire et les autres.

Voir la solution dans l'envoi d'origine

13 RÉPONSES 13
ecureuil23
helper
1 992  

personne pour m'aider

fredolerouge
#TopMembre
#TopMembre
1 987  

salut @ecureuil23

si c'est un souci de service, seul orange va pouvoir t'aider

ont ils bien reçu le SMS confirmant que leur offre TV était activé?

Le monde est partagé en 10 catégories de personnes, ceux qui comprennent le binaire et les autres.
ecureuil23
helper
1 982  

Bonjour

je ne sais pas vu qu'ils ont un abonnement telephone pro, c'est un artisan qui est venu installer la livebox et le decodeur gratuitement mais sans mise en route du materiel

merci de ta réponse

fredolerouge
#TopMembre
#TopMembre
1 975  

salut @ecureuil23

installer le matériel est une chose, mais si le service associé n'est pas actif, ça ne fonctionnera pas

si ils n'ont pas eu le SMS concernant l'activation de la TV, c'est normal que ce soit en "indisponible"

ecureuil23
helper
1 973  

re

il devait s'occuper de tout alors la dame n'a pas fait attention, elle a vu qu'il allait sur internet mais apres elle ne sais pas, donc voila

fredolerouge
#TopMembre
#TopMembre
1 961  

salut @ecureuil23

@ecureuil23 a écrit :

re

il devait s'occuper de tout [...]

non, il ne devait que faire l'installation matérielle, l'activation des services est gérée par le service client orange

même si le technicien est allé sur internet, il ne peut accéder à ton dossier client que depuis un poste "orange" spécifique

et tant que le SMS confirmant la mise en place du service n'est pas arrivé, il n'est pas possible d'avoir la TV

le plus simple est de voir avec l'assistance ou le service commercial

ecureuil23
helper
1 955  

re

j'ai eu le 3901 qui m'a envoyé vers le 1016, j'ai eu une dame qui ne comprenait rien et qui m'a raccrocher au nez, j'ai rappellé ça m'a raccroché et une troisieme fois j'ai eu une autre dame qui m'a dit que effectivement il y avait un probleme de migration, elle m'a dit de ne pas m'inquieté que ce sera fait dans la journée, mais j'ai l'impression qu'elle se foutait de moi, je suis tres remonté la, cela va faire depuis le 14/05 la commande

fredolerouge
#TopMembre
#TopMembre
1 952  

salut @ecureuil23

alors il faut aller plus haut, à la cellule réclamation :

https://assistance.orange.fr/assistance-commerciale/les-modalites-pour-contacter-orange/faire-une-re...

ecureuil23
helper
1 944  

merci, je vais voir si dans la journee ils ont activé la telé sinon j'aviserais

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 799210 membres inscrits 🧡

4709 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne