Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

TV d'Orange TV par ADSL et Fibre

tv orange/canal

alexisblagnac31
contributeur occasionnel
1 557  

tv orange/canal

bonjour les membres du forum

je suis abonné canal plus  ( via canal ) et mon mode de réception choisi est orange la fibre décodeur tv4

si je reçois bien toutes les chaines de mon abonnement sur le pavé canal plus que suis je censé voir sur la tv d'orange ?

les mêmes chaines ou le bouquet de base uniquement ?

là actuellement c'est un mixte des 2 .

la qualité d'image est elle censé être la même pour une même chaine ?notament pour l'UHD ?

merci pour vos retours

2 RÉPONSES 2
fredolerouge
#TopMembre
#TopMembre
1 553  

Re: tv orange/canal

salut @alexisblagnac31

si c'est un abonnement canal via orange, ce sera un mix des deux

pour la qualité, normalement, elle est lié à la chaine, donc dans les deux univers tu auras la même qualité

si tu as un abonnement canal hors orange, tu auras les chaines canal sur ta TV avec le décodeur canal, et seules les chaines de bases sur le décodeur orange

l'idéal étant de tout avoir sur le décodeur orange

Le monde est partagé en 10 catégories de personnes, ceux qui comprennent le binaire et les autres.
JEFK
contributeur confirmé
contributeur confirmé
1 544  

Re: tv orange/canal

Bonjour @alexisblagnac31,

j'étais abonné canal+ sur le satellite et j'ai demandé la bascule sur le décodeur .

Sur Orange et Canal  j'ai les 6 chaînes canal +

Par contre étant abonné canalsat également avec l'offre Panorama je n'ai pas toutes les chaînes (pas de TV Breizh notamment )sur Orange / Canal.

Concernant la chaine UHD canal + elle l'est uniquement sur Orange pas sur Canal .

Sur Orange n'ayant pas de tv 4K et à par le son qui est toujours en DD 5.1 je vois très peu de différence sur mon écran .

jean 

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 807248 membres inscrits 🧡

1526 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne