Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

TV d'Orange TV par ADSL et Fibre

tv par ADSL

marcellu01
contributeur confirmé
contributeur confirmé
648  

tv par ADSL

le 3900 m' a tenu 1h20 pour finir par me demander de changer ma box play et mon demo  pour rien: en effet par chat ce matin  j ai appris que le probleme que j avais etait connu(  plus de tv par adsl) et que ce serrait resolu ce dimanche  5 aout vers 2h du matin . depuis deux jours j ai appele le 3900 qui n etait pas au courant du probleme et qui m a fait  perdre du temps pour rien et m' a oblige a parcourrir 60km .

j ai voyage car je suis passe par la TUNISIE( orange devrait revoir l organisation de ses plateformes) perte de temps pertes d argents ( remplacement du materiel etc) bonne journée

cout de l operation pour le client au tarif SECU  15€ + 2€30 de communication par le 3900

3 RÉPONSES 3
melet39
Orange Star
Orange Star
634  

Re: tv par ADSL

bonjour @marcellu01

tiens nous au courant lorsque ce problème sera résolu

bon weekend

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
marcellu01
contributeur confirmé
contributeur confirmé
564  

toujours rien a ce jour on m a appele  vers 14h et on m a fait faire des manips ( déja faites  20fois ) pour rien dans 48h max  le niveau 2 doit me rappeler  cela dure depuis le 3/08/18 des heures avec le 3900 des chats ect  on m a fait changer la box et le demo  2 jours apres la carte a puce du demo c est se **bip** du monde   ma ligne est parfaite 17Mo en reception j ai mis en direct la liason box et demo je pense que c est un code a rentrer dans mon compte  qui doit etre fait par agents de Cannes ou d ailleurs en france continentale ou c' est ma position sur le dslam de mon RE qui doit etre changée car mon voisin a 30m de chez moi n a pas de probleme je suis vraiment consterne par le SAV d ORANGE

melet39
Orange Star
Orange Star
553  

bonsoir @marcellu01

merci de ton suivi,malheureusement toujours négatif,tiens nous au courant après l'appel du niveau 2

bonne soirée quand mème

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 795256 membres inscrits 🧡

4709 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne