- Communauté Orange
- ➔
- TV d'Orange
- ➔
- TV par ADSL et Fibre
- ➔
- tv par ADSL
Vous avez une question ?
Interrogez la communautétv par ADSL
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
tv par ADSL
le 3900 m' a tenu 1h20 pour finir par me demander de changer ma box play et mon demo pour rien: en effet par chat ce matin j ai appris que le probleme que j avais etait connu( plus de tv par adsl) et que ce serrait resolu ce dimanche 5 aout vers 2h du matin . depuis deux jours j ai appele le 3900 qui n etait pas au courant du probleme et qui m a fait perdre du temps pour rien et m' a oblige a parcourrir 60km .
j ai voyage car je suis passe par la TUNISIE( orange devrait revoir l organisation de ses plateformes) perte de temps pertes d argents ( remplacement du materiel etc) bonne journée
cout de l operation pour le client au tarif SECU 15€ + 2€30 de communication par le 3900
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: tv par ADSL
bonjour @marcellu01
tiens nous au courant lorsque ce problème sera résolu
bon weekend
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
toujours rien a ce jour on m a appele vers 14h et on m a fait faire des manips ( déja faites 20fois ) pour rien dans 48h max le niveau 2 doit me rappeler cela dure depuis le 3/08/18 des heures avec le 3900 des chats ect on m a fait changer la box et le demo 2 jours apres la carte a puce du demo c est se **bip** du monde ma ligne est parfaite 17Mo en reception j ai mis en direct la liason box et demo je pense que c est un code a rentrer dans mon compte qui doit etre fait par agents de Cannes ou d ailleurs en france continentale ou c' est ma position sur le dslam de mon RE qui doit etre changée car mon voisin a 30m de chez moi n a pas de probleme je suis vraiment consterne par le SAV d ORANGE
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
bonsoir @marcellu01
merci de ton suivi,malheureusement toujours négatif,tiens nous au courant après l'appel du niveau 2
bonne soirée quand mème